achat du nouveau appareil LG à 90 $ sans forfait

Reply
Highlighted
I'm a Participant Level 1

achat du nouveau appareil LG à 90 $ sans forfait

Bonsoir

Impossibilité de faire l'achat en ligne ?

J'aimerai bien l'avoir avec mes fidos dollars.

Merci

Client de fido

Mustapha Bouabdallah

Accepted Solution

Re : achat du nouveau appareil LG à 90 $ sans forfait

Salut momous,

Si l'achat en ligne vous donne des problèmes, je vous suggère de nous contacter soit par Live Chat ou par téléphone pour qu'on puisse résoudre votre problème.

View solution in context
Flag this to a Moderator
Message 1 of 9
4,556 Views
Highlighted
Former Moderator
Former Moderator
Solution

Salut momous,

Si l'achat en ligne vous donne des problèmes, je vous suggère de nous contacter soit par Live Chat ou par téléphone pour qu'on puisse résoudre votre problème.

Flag this to a Moderator
Message 2 of 9
4,542 Views
Highlighted
I'm a Participant Level 2

Tu as toujours la possibilite d'aller en boutique pour l'obtenir ( parfois le site fido.ca a des problemes de systemes et ta commande peut ne pas passer )  et tu peux bien sur utiliser tes fido dollars, sois juste bien sur que ton compte est up2date cest a dire qu'il n'y ait pas de solde impaye ! Je te suggere aussi sur fido.ca d'aller a la section point de vente au bas de la page d'acceuil et de faire des recherches de boutiques et de leur numeros .. communique avec elles pour savoir s'ils ont le gossip pcq cest un appareil tres en demande il n'est pas dispo dans toutes les boutiques  Smiley

Flag this to a Moderator
Message 3 of 9
4,539 Views
Highlighted

Re : achat du nouveau appareil LG à 90 $ sans forfait

Bonjour,

si vous faites une recherche de points de vente, assurez-vous de bien cliquer le 2e bouton radio "Magasins et kiosques Fido" afin de pouvoir utiliser vos Fido dollars.

Flag this to a Moderator
Message 4 of 9
4,417 Views
Highlighted

A noter que depuis 1 decembre 2010 quand vous changer votre Cell. nos copains de chez fido on decider d'ajouter a votre prochaine facture des frais de 25$ d'administration pour l'achat d'un nouveau telephone fido donc je revien de la teleboutique fido car je croyais economiser grace a mes fido dollard! telephone 90$ - 26$ fido +25$ frais administration voila 89$ +Tx.je me suis bien fait avoir! Il se protege en nous disant chez fido qu'ils nous avertissent avant d'acheter le telephone.je crois que la seul facon de contourner cela c'est biensure d'acheter un telephone debarer (non fido)chez un magasin electronique de coin de rue ou ebay et simplement transfere votre sim sans les appelers!
Passez le mot SVP car on paye deja trop!

Flag this to a Moderator
Message 5 of 9
4,196 Views
Highlighted
I'm a Participant Level 3

Téléphone chez Fido,  mais attention depuis le 1er décembre tu devras payer $25 pour les frais d'administration. Donc $90+$25=$115-Fidodollar.  Bonne chance Johanne53

Flag this to a Moderator
Message 6 of 9
4,044 Views
Highlighted

Communiquez avec fido et refusez de payer le $25 et il vont vous le crédité, car en aucun endroit les consommateurs ont été avertie à l'avance, À bientôt Johanne53

Flag this to a Moderator
Message 7 of 9
4,043 Views
Highlighted
Former Moderator
Former Moderator

Bonjour,

D'aviser un client des frais avant que celui-ci ne procède à sa commande constitue en une "mention à l'avance". Celui-ci dispose du choix de compléter sa commande d'appareil ou non.

Pour un rehaussement d'appareil en ligne à partir de la section Mon Compte -> Rehausser votre appareil de Fido.ca, l'information se trouve complètement au bas de la page.

"Remarque: Des frais administratifs pour mise à niveau de 25 $ s'appliquent (taxes en sus)."

Flag this to a Moderator
Message 8 of 9
3,616 Views
Highlighted

Personnellement j'estime que ces frais de rehaussement devraient au moins être justifiés au client (frais d'envoi ou dieu sait quoi), ce qui n'est présentement pas le cas. Argent facile...

J'estime également que ces frais sont un très gros frein à l'achat d'un nouveau téléphone. Sans ces frais, il y a longtemps que j'aurais dépensé mes fidodollars pour me procurer un nouveau téléphone (voire deux!).

À la place, je pense plutôt aller chez Koodo, qui ne charge pas ces 25 $ lors d'un rehaussement fait via son site internet (mais si on parle à un conseiller, là on paye).

Dommage que Fido, malgré ses forfaits très compétitifs, n'ait pas compris ce que veulent vraiment les consommateurs.

Flag this to a Moderator
Message 9 of 9
2,619 Views