This is THE place to find answers, ask questions and share advice. Register now to join the conversation!
We’ll help you get started, and be sure to check out the Library; your go-to for how-tos.
Bonjour, j'ai la téléphonie résidentielle de Fido depuis 2 mois environ et j'en suis très satisfait. J'ai par contre noté quelques bugs.
- Quand je parle avec quelqu'un, la personne se plaint souvent d'un bip comme si quelqu'un appuie sur une touche.
- Dernièrement, le téléphone sonne 1 coup, arrête, resonne 2 coups et quand je réponds c'est raccrocher et la personne tombe dans la boite vocale.
-Ce soir j'avais un message dans ma boite vocale mais le téléphone n'a pas sonner et aucune trace de l'appel sur mon afficheur.
Est-ce que ce sont des bugs que certains ont eu??
Merci
Solved! Go to Solution.
February 2015
Bonjour à vous deux,
Pour ce qui est du "Bip" que vous entendez, ce problème est causé par un bogue dans le micrologiciel de l'appareil. Nous avons mis à jour le micrologiciel des appareils en stock et nous nous ferons un plaisir d'échanger celui que vous avez présentement pour un qui a la plus récente version du micrologiciel. Simplement communiquez avec nous via Twitter ou Facebook ou encore en appuyant ici.
Pour ce qui est des deux autres problèmes, malheureusement, je n'en ai pas entendu parler... par contre, il est possible qu'ils soient reliés au bogue dans le micrologiciel. Il faudrait donc tester avec un nouvel appareil pour voir si la situation se reproduit.
En espérant avoir pu vous aider!
Ouin je pense que je ne patienterai pas un an.
Bonjour à vous deux,
Pour ce qui est du "Bip" que vous entendez, ce problème est causé par un bogue dans le micrologiciel de l'appareil. Nous avons mis à jour le micrologiciel des appareils en stock et nous nous ferons un plaisir d'échanger celui que vous avez présentement pour un qui a la plus récente version du micrologiciel. Simplement communiquez avec nous via Twitter ou Facebook ou encore en appuyant ici.
Pour ce qui est des deux autres problèmes, malheureusement, je n'en ai pas entendu parler... par contre, il est possible qu'ils soient reliés au bogue dans le micrologiciel. Il faudrait donc tester avec un nouvel appareil pour voir si la situation se reproduit.
En espérant avoir pu vous aider!
Moi aussi même probleme et en plus,probleme de selection lorsqu,il faut selectionné un numéro pour acceder à un poste ou autres choix d'options! Et toujours le probleme avec la boite vocale.Votre systeme n,est vraiment pas à point.
Salut job6598
Un petit pourcentage de nos clients qui utilisent la téléphonie résidentielle sans fil de Fido éprouve certains problèmes avec des tonalités, ce qui peut causer des difficultés à naviguer dans les menus interactifs ou à composer les cartes d'appel et les extensions.
Nous travaillons avec le fabricant sur un correctif 😃
Nous vous laisserons savoir lorsqu'une solution est disponible!