Petits bugs téléphonie résidentielle

SOLVED
prheaume
I'm a Contributor Level 1

Bonjour, j'ai la téléphonie résidentielle de Fido depuis 2 mois environ et j'en suis très satisfait. J'ai par contre noté quelques bugs.

- Quand je parle avec quelqu'un, la personne se plaint souvent d'un bip comme si quelqu'un appuie sur une touche.

- Dernièrement, le téléphone sonne 1 coup, arrête, resonne 2 coups et quand je réponds c'est raccrocher et la personne tombe dans la boite vocale.

-Ce soir j'avais un message dans ma boite vocale mais le téléphone n'a pas sonner et aucune trace de l'appel sur mon afficheur.

Est-ce que ce sont des bugs que certains ont eu?? 

Merci

Accepted Solution

Re : Petits bugs téléphonie résidentielle

Solved by Fido Employee Tru

Bonjour à vous deux,

Pour ce qui est du "Bip" que vous entendez, ce problème est causé par un bogue dans le micrologiciel de l'appareil. Nous avons mis à jour le micrologiciel des appareils en stock et nous nous ferons un plaisir d'échanger celui que vous avez présentement pour un qui a la plus récente version du micrologiciel. Simplement communiquez avec nous via Twitter ou Facebook ou encore en appuyant ici.

Pour ce qui est des deux autres problèmes, malheureusement, je n'en ai pas entendu parler... par contre, il est possible qu'ils soient reliés au bogue dans le micrologiciel. Il faudrait donc tester avec un nouvel appareil pour voir si la situation se reproduit.

En espérant avoir pu vous aider!

View solution in context
6 REPLIES 6
prheaume

Un an jour pour jour que j'ai écris ce message, j'ai annuler ma téléphonie résidentielle avec fido car comme lu plus haut, apparament que des unités en stock avait été mis à jour, quand je suis aller à mon kiosque fido les commis n'avaient jamais entendu parler de ça et si je devais faire un changement d'unité c'était à mes frais. J'ai montrer cette conversation au représentant qui m'a dit de ne pas me fier à tout ce qui se dit sur internet. En bref je suis passer à un autre fournisseur plus cher mais sans problème.
job6598

Ouin je pense que je ne patienterai pas un an.

Tru
Fido Employee
Fido Employee

Bonjour à vous deux,

Pour ce qui est du "Bip" que vous entendez, ce problème est causé par un bogue dans le micrologiciel de l'appareil. Nous avons mis à jour le micrologiciel des appareils en stock et nous nous ferons un plaisir d'échanger celui que vous avez présentement pour un qui a la plus récente version du micrologiciel. Simplement communiquez avec nous via Twitter ou Facebook ou encore en appuyant ici.

Pour ce qui est des deux autres problèmes, malheureusement, je n'en ai pas entendu parler... par contre, il est possible qu'ils soient reliés au bogue dans le micrologiciel. Il faudrait donc tester avec un nouvel appareil pour voir si la situation se reproduit.

En espérant avoir pu vous aider!

job6598

Moi aussi même probleme et en plus,probleme de selection lorsqu,il faut selectionné un numéro pour acceder à un poste ou autres choix d'options! Et toujours le probleme avec la boite vocale.Votre systeme n,est vraiment pas à point.

Salut job6598

Un petit pourcentage de nos clients qui utilisent la téléphonie résidentielle sans fil de Fido éprouve certains problèmes avec des tonalités, ce qui peut causer des difficultés à naviguer dans les menus interactifs ou à composer les cartes d'appel et les extensions.

Nous travaillons avec le fabricant sur un correctif 😃

Nous vous laisserons savoir lorsqu'une solution est disponible!

Neerak
I'm a Participant Level 1

Mes parents ont aussi ce service depuis près d'un an et ils ont le même problème. J'entends souvent le bip lorsque je les appelle et parfois leur téléphone ne sonne pas. Pas de réponse du côté de fido sur ce problème.