LG gossip

Reply
I'm a Participant Level 1 nusheb
I'm a Participant Level 1

LG gossip

Bonjour, je viens d'acheter le lg gossip dernièrement. J'envoie beaucoup de messages textes mais il n'y aucune option supprimer tous les messages, donc je suis oubligée de les supprimer un par un. Est-ce que quelqu'un aurait un autre moyen?

Accepted Solution

Re : LG gossip

Salut,

va dans ton menu et selectione ton icone Messages , ensuite (selon ton choix si tu vx suprimer tout les messages textes envoyer par exemple) , tu va dans ton dossier ENVOYES apres tu fais options << Marquer/Demarquer  ensuite tu fais << Marquer tout >> et apres tu reviends dans option et tu fais <<Suprimer .

J'espere que cela t'a aider Tongue

View solution in context
Flag this to a Moderator
Message 1 of 7
2,590 Views
I'm a Participant Level 1 toutou
Solution

Re : LG gossip

Salut,

va dans ton menu et selectione ton icone Messages , ensuite (selon ton choix si tu vx suprimer tout les messages textes envoyer par exemple) , tu va dans ton dossier ENVOYES apres tu fais options << Marquer/Demarquer  ensuite tu fais << Marquer tout >> et apres tu reviends dans option et tu fais <<Suprimer .

J'espere que cela t'a aider Tongue

Flag this to a Moderator
Message 2 of 7
2,525 Views
I'm a Participant Level 1 Marie8089

Re : Re : LG gossip

Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible d'écrire des messages textes avec des accents ex: é, à..

Je n'ai pas trouvé l'option pour faire des accents..

Merci!

Flag this to a Moderator
Message 3 of 7
2,513 Views
Former Moderator FidoJean
Former Moderator

Que si le LG support les charactères Français. Vous pouvez les contacter au 1-888-542-2623.

Flag this to a Moderator
Message 4 of 7
2,498 Views
I'm a Participant Level 3 Miss_Lune
I'm a Participant Level 3

Allo Marie, j'ai le même problème. Ils t'ont dis comment faire ?
Flag this to a Moderator
Message 5 of 7
1,845 Views
I'm a Participant Level 1 ggboo

Salut ! Pour le ( é ) par exemple, il faut maintenir la touche ( e ) enfoncée environs 1 sec. Alors le (e) se changera en ce symbole ( € ), appuis encore une fois et ce symbole se changera en (é), appuis encore et il deviendra un (è) ainsi de suite... Pour un ( ç ) tu appuis un peu plus longtemps sur la lettre ( c ) etc... J'espère que ca t'aidera !!

Flag this to a Moderator
Message 6 of 7
1,799 Views
Highlighted
I'm Qualified Level 1
I'm Qualified Level 1

Par contre, il est important de savoir que certains charactères n'affichent pas par messages textes. Par exemple, si on envoit un "ç" le récipiendaire ne va pas nécessairement reçevoir un "ç" et il y a plus de chance qu'il reçois un charactère pas rapport.

Flag this to a Moderator
Message 7 of 7
1,707 Views