This is THE place to find answers, ask questions and share advice. Register now to join the conversation!
We’ll help you get started, and be sure to check out the Library; your go-to for how-tos.
Désolé mais naviguer sur votre site est vraiment frustrant!!!
Impossible d'accéder a ma facture en format détaillé sur Ma facture en ligne.
Vais devoir retarder mon paiement car vous me facturez un extra sans aucun détail...
L'ancienne version était franchement beaucoup mieux!!!
Solved! Go to Solution.
April 2016
Salut @cash4!
Bienvenue dans la Communauté!
Je vous invite à visiter le lien suivant---->Facture en ligne.
C'est un guide étape par étape qui vous aidera à voir votre facture détaillée!
J'espère que ça vous aidera
J'ai le même problème. Sur le site je peux voir le solde du compte, la date d'exigibilité du paiement mais pas de facture nulle part. Le lien "Consulter votre facture en ligne" ne se trouve pas nulle part. Je vais devoir retarder mon paiement aussi.
Bonjour.
J'ai eu le même problème. Je crois avoir trouvé la solution, enfin si c'est bien ce que vous chercher.
1. Aller dans "mon compte"
2. Consulter la facture (à gauche)
3. Consulter la facture du mois désiré, exemple: mars (à gauche)
4. Défiler la page vers le bas, mais pas entièrement. À gauche il y a un onglet indiquant: Nom de compte
No. de téléphone
5. Dans cet onglet il y a "détails de la facture". Cliquer dessus.
6. Dans sommaire de mon utilisation, il y a différents choix. Exemples: minutes utilisées ou encore minutes facturées. À droite de ces choix il y a une mention "détails". Cliquer dessus.
J'espère que ça va vous aider.
Smoky
Salut @Regis et bienvenue à la communauté.
Vous devriez avoir accès à votre facture en ligne.
Êtes-vous enregistré en tant que détenteur principal? Ceci est nécessaire afin d'avoir accès à toutes les informations de votre compte.
Laissez-moi savoir
Je suis détenteur principal et j'ai beaucoup parcourir tous les onglets, il n'y aucun lien qui me permet d'accéder ma facture.
Merci d'avoir confirmé
J'aimerais vérifier votre compte avec vous pour m'assurer que tout est en règle.
Je vous envoie un message privé. On se parle bientôt
J'ai également ce problème ! Aucun moyen de voir le détail de ma facture alors que celle-ci a augmentée.
Bonjour @HeleneC8 ! Bienvenue sur nos forum communautaire
Il me fera plaisir de vérifier cela avec vous, je vous envoie un message privé
Salut @cash4!
Bienvenue dans la Communauté!
Je vous invite à visiter le lien suivant---->Facture en ligne.
C'est un guide étape par étape qui vous aidera à voir votre facture détaillée!
J'espère que ça vous aidera