Compatibilité

Reply
I'm a Participant Level 1 Marjo
I'm a Participant Level 1

Compatibilité

Bonjour

J'aimerais savoir si les cellulaire ROGER son compatible avec Fido car il on beaucoup plus de choix

Merci

Accepted Solution

Re : Compatibilité

Bonjour Marjo,

Les appareils Rogers Sans-Fil sont effectivement compatibles avec notre service. Par contre, vous devez savoir que les verrous réseaux font en sorte que leurs téléphones fonctionnent seulement avec le fournisseur par le biais duquel ils ont été vendus soit Rogers.

Je vous conseillerais donc de vous renseigner auprès de Rogers afin d'en connaître plus sur les possibilités de déverrouillage de leurs appareils.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus de détails ou avez d’autres questions.

View solution in context
Flag this to a Moderator
Message 1 of 6
5,975 Views
Former Moderator FidoJenny
Former Moderator
Solution

Re : Compatibilité

Bonjour Marjo,

Les appareils Rogers Sans-Fil sont effectivement compatibles avec notre service. Par contre, vous devez savoir que les verrous réseaux font en sorte que leurs téléphones fonctionnent seulement avec le fournisseur par le biais duquel ils ont été vendus soit Rogers.

Je vous conseillerais donc de vous renseigner auprès de Rogers afin d'en connaître plus sur les possibilités de déverrouillage de leurs appareils.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus de détails ou avez d’autres questions.

Flag this to a Moderator
Message 2 of 6
5,964 Views
I'm a Participant Level 1 PhilC
I'm a Participant Level 1

Re : Re : Compatibilité

Je viens de voir la question et la réponse... Merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidé mais j'aurais une autre question, Est-ce GRATUIT ?

Flag this to a Moderator
Message 3 of 6
5,725 Views
Former Moderator FidoJudhy
Former Moderator

Bonjour PhilC!

Ceci dépend de chaque compagnie et nous n'avons malheureusement pas les détails au sujet des politiques de Rogers. Il vous faudrait les contacter directement pour avoir cette information.

Je peux toutefois vous dire qu'avec Fido, ce service coûte $50 plus taxes.

J'espère que ceci répond à votre question! Smiley

Flag this to a Moderator
Message 4 of 6
5,706 Views
I'm Experienced Level 2
I'm Experienced Level 2

Il est possible d'obtenir le code pour quelques dollars sur plusieurs sites Internet pour presque tous les appareils.

Cela dit, ce n'est pas supporté/encouragé par les opérateurs.

(Voir sur Ebay, par exemple...)

Flag this to a Moderator
Message 5 of 6
5,693 Views
Highlighted
I'm a Participant Level 3 SpotMobile
I'm a Participant Level 3

Re : Compatibilité

C'est par contre possible de mettre une carte sim Fido -et que tout soit fonctionnel- dans un appareil vérouillé Rogers, et vice-versa. Comme Bell/Virgin et Telus/Koodo.

Flag this to a Moderator
Message 6 of 6
3,118 Views