Forums
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité dans la communauté

Re: Formez vos agents

Salut @Mia11! On est vraiment désolés de lire à propos de votre récente expérience avec nous. Ce n'est vraiment à la hauteur du service que nous souhaitons offrir. Si vous avez encore besoin d'aide avec votre compte Fido, n'hésitez pas à nous contact...

FidoNajat par Modérateur
  • 15 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

3 heures au téléphone sans solution

Je suis au téléphone plus que 3 heures sans solution et y a aucun superviseur a l'écoute etre charger 75.88 sur un compte annulé pour une utilisation de moins de 24 heures par erreur de la service a la clientèle de Fido et avoir une lettre de recouvr...

Belfqih par Le Participant Niveau 1
  • 15 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Re: Remboursement non reçu après 6 semaines

Bonjour @Lucia2024, bienvenue sur la communauté, ici Alex.   Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, on ne voudrait certainement pas vous voir fermé votre compte.    Avez-vous été en mesure de parler au superviseur qui devait vous ra...

FidoAlex par Modérateur
  • 9 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Re: Ils vendent des téléphones qu' ils n' ont pas!!!

Bonjour @Ag23 et bienvenue à la Communauté!   Désolé de lire à propos de votre expérience. Quel appareil avez-vous commandé exactement et quand?   Les nouveaux appareils sont livrés en moyenne de 2 à 5 jours ouvrables. Les appareils d'occasions certi...

FidoVan par Modérateur
  • 26 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Formez vos agents

Pour être tout à fait sincère, j'ai jamais autant regretté vouloir rester fidèle à une compagnie comme vous. Depuis le 11 avril que un de vos agents qui se croyait très intelligent à essayer de me garder en tant que cliente chose que je regrette amèr...

Mia11 par Le Participant Niveau 1
  • 35 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Récent depuis notre Blog

GAGNANTS DU CONCOURS DE FIN D’ANNÉE DE FIDO 2023

  Allô @Communauté,   Nous avons fini l'année 2023 en beauté avec un concours exclusif génial disponible uniquement pour certains clients, afin de vous remercier pour une autre belle année passée ens...

0 Commentaires

Découvrez la série Samsung Galaxy S24

  Allô Communauté,   On a des nouvelles captivantes ! Samsung vient d'annoncer sa nouvelle série Galaxy S24, et vous pouvez déjà réserver le vôtre en le pré-commandant sur fido.ca. Marquez vos calend...

0 Commentaires

Concours Décathlon de Fido XTRA

  Des prix pour bouger cet automne   Profitez de vos activités d’automne au maximum ! Courez la chance de gagner instantanément une (1) des 10 cartes-cadeaux électroniques Décathlon de 200 $.    Chez...

0 Commentaires

Pizza Domino’s GRATUITE

  Obtenez une pizza GRATUITE    La seule chose meilleure qu’une pizza est une pizza GRATUITE. Savourez une (1) petite pizza GRATUITE à une (1) garniture, cuite à la perfection.   Ce délicieux CADEAU ...

0 Commentaires