annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous!

FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut tout le monde!

 

Que vous soyez ici pour la première fois ou depuis un moment déjà, pourquoi ne pas vous présenter? Nous tenons à tous mieux vous connaître, pas seulement votre nom d’utilisateur!

 

Pour commencer, parlez-nous un peu de vous. Qu’est-ce que vous aimez? Qu’est-ce qui vous distingue? Quelle est votre passion? Amusez-vous, sans oublier les directives aux membres de la communautéClin_d'œil

 

Si vous voulez connaître l’équipe de la Communauté Fido, dirigez-vous ici.

 

Ravis de vous rencontrer Smiley



24 RÉPONSES 24

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Ce serait bien d'avoir une présentation des nouveaux employés de la communauté du forum Fido engagés recemments.

Michel-Julie
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour Caroline moi je m'appelle Julie j'ai découvert le groupe fait un petit bout mais je commence à venir plus souvent depuis 1 mois à peu prêt et j'apprends des choses agréable et utile alors merci à tout ceux qui fond partie de l'équipe de mettre autant d'effort le site pour qu'on puise trouver les solution à nos problème. 

Mon problème étais plein de texto en anglais et frauduleux. Mais j'ai appris que en transférant au 7726 ben vous nous aider merci énormément j'espère que ça va arrêter maintenant 😊

Salut @Michel-Julie !

On est super heureux de savoir que vous appréciez la Communauté. 
Merci de nous faire part de vos commentaires positifs, et de votre participation au forum. Super_Content 



mysterious_dr_x
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

Je suis client avec Fido depuis plus d'un an. J'aime bien le service jusqu'à maintenant. J'ai des intérêts variés, je suis adepte de pokemon go, de hockey en gymnase, de lecture, de vélo avec mes enfants, de nature (je m'implique dans la protection des nids de tortue dans ma région) et je collectionne la monnaie. 

 

Au plaisir d'interagir avec vous!

Au plaisir! 

Bienvenue dans la communauté Smiley 



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Ah j'ai oublier aussi de de dire que je compose de la musique Trance Super_Content et mon rêve serais d'aller au Tommorowland avec mon EDM

Salut @khouya et bienvenue à la Communauté!

 

J'aime bien aussi la musique EDM et j'y ai été déjà à Tomorrowland en 2013 mais en tant que visiteur! Bonne chance dans tes projets! Smiley



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut FidoVan! Quel artiste ou quel chanson de EDM tu aimes?
Pour ma part, Eric Prydz - Opus, je trouve juste sa trop maladeeeee! 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour!

Mes intêrets sont majoritairement la musique EDM? Mais qu'est-ce que l'EDM? (Electronic Dance Music).

J'aime notamment tout ce qui est électronique, et j'avous que je suis un vendu Apple.

En musique, J'aime beaucoup Armin Van Buuren, Tiesto, autant que je peut écouter la chanson Now youre gone de BassHunter.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley et je serais là pour vous apporter du soutien technique sur le forum en tant que membre. Smiley

nova1977
Me revoilà
Me revoilà

Salut la gang!

mois c'est Normand, client fidèle depuis plus de 20 ans, merci pour l'excellent service et support que j'ai eu

de toute l'équipe Fido.

Au plaisir de partager mon expérience avec vous. 😉😁👍

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut Normand Smiley heureux de te voir parmis nous Smiley

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Normand!

 

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue à la Communauté Smiley



cestnico99-
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut Gang!!

Moi c'est Nico.

Client Fido depuis bientôt 19 Ans...

Le forum est bien utile.

 

A+ 😋  ☎️

Ravi de vous rencontrer Nico! 😎



Nniieee
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjours je suis Annie j’ai 28 ans je suis maman de 4 enfants j’aime tout ce qui touche à la création bijoux peinture ect... j’aime la musique je suis un peut bébé parfois lol 🙂

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Annie! Bienvenue à la communauté, à vous et à toute la famille Smiley



alexxxthegreat
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut gang!!, Moi c'est Alex je suis nouveau sur le forum mais je suis un client Fido depuis une 10 d'années ( j'ai juste 25 ans!!) et oui Fido est ma première compagnie de téléphone et sera probablement mon seul amour!!! d'ailleur, j'ai déjà fréquenté ses bureaux Clin_d'œil j'aime bien l'idée du forum accessible au client et ou on peut discuter avec les personnes qui font un travail devoué pour nous aider!!  bref, pour ma part, je vais pas énuméré les choses que j'aime faire car on va être là pour les 5 années à venir, donc je vous dirais simplement que je suis un bon vivant qui aime rire. Artiste dans l'âme, je suis écrivain, je compose un peu  depuis 2-3 ans mais j'ai pas fait de conservatoire ou rien du genre, j'adore juste toute sorte de musique et je suis aussi technicien de son. je connais bien les téléphones, si vous avez des questions technique, je me ferai un plaisir de vous aider avec le meilleur de mes connaissances

Salut je suis Salomon je voulais juste vous dire un ptit coucou

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Coucou @king-salomon! Bienvenue à la Communauté! Super_Content