Présentez-vous!

Répondre
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Présentez-vous!

Salut tout le monde!

Que vous soyez ici pour la première fois ou depuis un moment déjà, pourquoi ne pas vous présenter? Nous tenons à tous mieux vous connaître, pas seulement votre nom d’utilisateur!

Pour commencer, parlez-nous un peu de vous. Qu’est-ce que vous aimez? Qu’est-ce qui vous distingue? Quelle est votre passion? Amusez-vous, sans oublier les directives aux membres de la communautéClin_d'œil

Si vous voulez connaître l’équipe de la Communauté Fido, dirigez-vous ici.

Ravis de vous rencontrer Smiley

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 10
16 130 Visites
Le Participant Niveau 2 lady_farida
Le Participant Niveau 2

Re : Présentez-vous!

bonjours, je repond au nom de Farida mais mes amis m'appelle souvent darifa. suis nouvelle ici, etudiante en science economique, j'adore voyager, chanter, le sport et m'amuser. j'aime bien les chats et chiens, ils sont trop adorable. j'ai tendance a aider autrui, ma bouche est un coffre bien vérouillé a secret. j'aimerai bien etre gestionnaire d'entreprise. le cinéma me passionne et j'aimerai avoir la chance de tourner dans quelques film. si l'occasion se présente je ferai un tour a Hawaiiiii... oloulouuuu. j'espaire que j'ai pas trop parlé.

Au plaisir

Message 2 sur 10
15 324 Visites
Le Participant Niveau 3 sauve
Le Participant Niveau 3

Salut tout le monde , je suis nouveau ici et je decouvre le forum qui va surement m aider a trouver les reponses a mes questions .

Message 3 sur 10
14 963 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)

Re: Re : Présentez-vous!

Salut sauve!

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous! Super_Content

Message 4 sur 10
14 961 Visites
Le Participant Niveau 3 sauve
Le Participant Niveau 3

Re: Re : Présentez-vous!

Merci pour l acceuil  Clin_d'œil 

Message 5 sur 10
14 957 Visites
Le Participant Niveau 1 alexxxthegreat
Le Participant Niveau 1

Salut gang!!, Moi c'est Alex je suis nouveau sur le forum mais je suis un client Fido depuis une 10 d'années ( j'ai juste 25 ans!!) et oui Fido est ma première compagnie de téléphone et sera probablement mon seul amour!!! d'ailleur, j'ai déjà fréquenté ses bureaux Clin_d'œil j'aime bien l'idée du forum accessible au client et ou on peut discuter avec les personnes qui font un travail devoué pour nous aider!!  bref, pour ma part, je vais pas énuméré les choses que j'aime faire car on va être là pour les 5 années à venir, donc je vous dirais simplement que je suis un bon vivant qui aime rire. Artiste dans l'âme, je suis écrivain, je compose un peu  depuis 2-3 ans mais j'ai pas fait de conservatoire ou rien du genre, j'adore juste toute sorte de musique et je suis aussi technicien de son. je connais bien les téléphones, si vous avez des questions technique, je me ferai un plaisir de vous aider avec le meilleur de mes connaissances

Message 6 sur 10
14 868 Visites
Le Participant Niveau 1 king-salomon
Le Participant Niveau 1

Présentez-vous!

Salut je suis Salomon je voulais juste vous dire un ptit coucou

Message 7 sur 10
13 144 Visites
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)

Re: Présentez-vous!

Coucou @king-salomon! Bienvenue à la Communauté! Super_Content

Message 8 sur 10
13 144 Visites
Le Participant Niveau 1 Nniieee
Le Participant Niveau 1

Bonjours je suis Annie j’ai 28 ans je suis maman de 4 enfants j’aime tout ce qui touche à la création bijoux peinture ect... j’aime la musique je suis un peut bébé parfois lol 🙂

Message 9 sur 10
3 322 Visites
Modérateur
Modérateur

Salut Annie! Bienvenue à la communauté, à vous et à toute la famille Smiley

Message 10 sur 10
3 314 Visites