annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

RISE_CommunityBlog_900x300_FR.jpg

 

Rafraîchissez-vous cet été avec une bouteille de RISE Kombucha (414ml)! Cette boisson contient des ingrédients organiques et des milliards de cultures vivantes bénéfiques pour la santé digestive.

 

Choisissez votre saveur parmi la ligne 1g faible en sucre et la ligne Classique qui comprend maintenant les nouvelles saveurs Lime & matcha et Pêche & mangue. Un bon goût de bien-être!

 

Réclamez cette offre d’ici le 23 juin 2021. Réclamez votre CADEAU en magasin d’ici le 7 juillet 2021.

 

À noter : La bouteille gratuite peut être réclamée à toute épicerie à l’exception des magasins Couche-Tard ou Circle K. 

 

 

Modalités de RISE

Le code promo est un code à usage unique. Le code promo doit être réclamé d’ici le 23 juin 2021 à 23h59 HE. Sur le site web de RISE, entrez votre code; puis remplissez et soumettez le formulaire comme indiqué pour recevoir un coupon par courriel. Le coupon reçu par courriel doit être imprimé (papier) dans les 72 heures suivant sa réception. La bouteille gratuite doit être réclamée d’ici le 7 juillet 2021 ou jusqu’à épuisement des stocks.  Le coupon papier doit être remis au moment de la réclamation de l’offre en magasin. La bouteille gratuite peut être réclamée à toute épicerie à l’exception des magasins Couche-Tard ou Circle K. Offre d’une (1) bouteille gratuite de kombucha RISE (414ml) de n’importe quelle saveur des lignes Classique ou 1g. Cette offre n’est pas monnayable et ne peut être échangée contre un crédit ni combinée à tout autre coupon, rabais, offre ou promotion. Limite d’un (1) code par personne.

 

Modalités de Fido XTRA

Toutes les offres de Fido XTRA sont assujetties aux Modalités du programme.

4 Commentaires
PV5
Me revoilà
Me revoilà

Bonjour, 

 

J'ai imprimé le coupon et je suis allé à un IGA et on m'a dit que Sobey ne les prenait pas. Est-ce que c'est vrai ou est-ce que l'employé m'a menti?

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

@PV5

 

Salut Smiley 

Donc vous n'avez pas pu réclamer votre offre avec le code promotionnel?

PV5
Me revoilà
Me revoilà

@FidoKenny 

 

Exact, je n'ai pas pu réclamer l'offre même si j'ai imprimé la copie tel que demandé.

FidoVanessa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @PV5

 

L'offre devrait être disponible dans un IGA. Si on vous l'a refusé, vous devez communiquer avec le marchant directement. Nous nous sommes associés à ces fournisseurs pour vous offrir ces excellentes offres et ils seront en mesure de vous aider.