annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Jack+Cake_900x300.jpg

 

La Communauté Fido a 11 ans aujourd'hui !

 

Il est difficile de croire que cette communauté a été lancée il y a 11 ans. Depuis lors :

- Plus de 445,000 personnes se sont inscrites

- 15 millions de personnes ont visité le site

- Il y a eu plus de 111,000 messages

 

Nous tenons à remercier tout particulièrement nos MVP, @Cawtau et @KAPABLE-K, ainsi que notre toute nouvelle MVP, @Original_Lucy ! La communauté ne serait pas ce qu'elle est sans vous !

 

***CONCOURS EST FERMÉ***

 

Alors, pour fêter ça, nous organisons un concours communautaire ! 2 téléphones Samsung Galaxy S20 FE 5G sont à gagner. Pour participer au concours, faites un voyage dans le passé et dressez la liste de tous les téléphones que vous avez eus (du moins ceux dont vous vous souvenez) sur ce post. Le concours se déroule du 10 septembre 2021 à 9 h au 24 septembre 2021 à 23 h 59. Cliquez ici pour le règlement complet du concours.

 

Bonne chance et j'ai hâte de lire toutes les participations !

 

Stephen

3 Commentaires
jmll
Le visiteur
Le visiteur

J'ai compris, selon les règlements du concours, que le tirage a eu lieu aujourd'hui. Comment connaîtrons-nous les gagnants?

d234
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour, où le nom des gagnants du concours apparait-il??

jmll
Le visiteur
Le visiteur

@d234 : De ce que j'ai compris de ce que le service à la clientèle m'a dit, ils ne publiront pas les noms des gagnants publiquement. Si tu gagnes, tu receveras un texto et un courriel. Si tu ne recois rien, c'est que tu n'as pas gagné.