annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

HR_FID173026MA_GoPro_Social_900x300_sRGB[2].jpg

 

Salut tout le monde!

 

À quel point trouvez-vous l’appli Mon Compte utile? Avec ses fonctions permettant d’effectuer un paiement, de modifier vos coordonnées, d’accéder à vos informations de facturation et d’utilisation, tout ça dans une seule application, c’est l’appli dont on a besoin !

 

« Oui bon d’accord, c’est une application utile. Mais pourquoi dites-vous ça? Pour frimer? »

 

Au contraire! On veut juste s’assurer que tout le monde se familiarise avec cette appli. C’est pourquoi on organise un CONCOURS!

 

Comment participer : téléchargez et ouvrez une session sur l’appli Mon Compte Fido pour courir la chance de gagner une des 50 caméras Go Pro! C’est aussi simple que ça. Vous utilisez déjà l’appli Mon Compte? Pas besoin de la désinstaller et de la réinstaller, ne vous inquiétez pas. Ouvrez simplement une session sur l’appli entre le 22 avril et le 30 mai, et vous ferez vous aussi automatiquement partie du concours! (emoji dansant).

 

C’est vraiment facile : ouvrez une session sur l’appli Mon Compte pour courir la chance de gagner l’une des 50 caméras Go Pro.

 

Si vous n’avez pas encore l’appli, voici où vous pouvez la télécharger.

 

 

Play Store.jpg

 

Cliquez ici pour Android

 

Apple-App-Store-logo.jpg

 

Cliquez ici pour iOS

 

 

 

 

Cliquez ici pour obtenir tous les détails du concours

 

 

Les gagnants recevront un courriel contenant des détails additionnels.

 

Alors? Pas mal, hein? Vous allez aimer ces concours.

 

Bonne chance à tous!

 

-FidoStephane