Système de réservation de Fido - tout ce que vous devez savoir

Système de réservation de Fido - tout ce que vous devez savoir

Gestionnaire de la Communauté
6450 Visites
0 Commentaires

Post_2_BlogBanner.jpg

 

Salut Communauté!

 

Ce nouveau téléphone a été annoncé récemment, comme vous avez surement entendu. Ayez un coup d’avance en réservant votre appareil sur fido.ca! Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir à propos du système de réservation de Fido.

 

Le fait de réserver votre appareil ne signifie pas tout à fait que vous allez le recevoir avant les autres. Vous n’aurez tout simplement pas à tenter votre chance dans plusieurs magasins et faire la file à chaque fois avant de savoir s’ils disposent du modèle que vous cherchez. L’appareil vous attendra au magasin de votre choix.

 

Étapes pour réserver votre appareil :

 

  1. Accédez à Mon compte sur fido.ca, défilez jusqu’au bas de la page et cliquez sur Réservation d’appareil.
  2. Complétez votre réservation en sélectionnant votre appareil ainsi qu’un magasin où vous souhaitez aller le récupérer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  3. Vous recevrez une confirmation par courriel, une fois que vous aurez terminé.

 

Comment faire le suivi de votre réservation? Vous pouvez toujours vérifier votre statut et où vous vous situez dans la file d’attente directement à partir de Mon Compte (voir ci-dessous pour obtenir les infos sur les statuts). On vous enverra ensuite des mises à jour hebdomadaires par courriel pour vous informer de la date à laquelle votre appareil est censé être expédié. Une fois ce dernier expédié, un autre courriel vous sera envoyé et un représentant vous appellera par la suite pour vous dire que vous pourrez venir le récupérer!

 

Voici les différents « statuts »:

 

OUVERT

 

  • Votre réservation a été effectuée; nous attendons de recevoir l’équipement de la part de notre fournisseur. À cette étape-ci, vous pouvez modifier le lieu de ramassage, votre adresse de courriel de contact ou annuler votre réservation.

 

EN COURS

 

  • La commande est en cours, et vous ne serez plus en mesure d’annuler votre réservation ou d’y apporter des changements. Le prochain courriel qui vous sera envoyé vous avisera que votre appareil est en route vers le magasin que vous aurez choisi.

 

***Le statut En cours ne signifie pas que votre appareil a été expédié, mais plutôt que nous traitons la commande. Il n’est malheureusement pas possible de confirmer la durée pendant laquelle votre commande conservera ce statut.***

 

EXPÉDIÉ

 

  • Votre appareil a été expédié de l’entrepôt et est en route vers le magasin que vous avez choisi.

 

ANNULÉ

 

  • Votre réservation a été annulée et un crédit pour vos frais de réservation sera appliqué à votre compte.

 

« Dites-moi, au sujet des frais de réservation de 40 $, est-ce que ce montant me sera remboursé? ». Absolument! Ces frais de 40 $ (+ taxes) seront automatiquement crédités sur votre compte, si vous effectuez la réservation en tant que client existant, ou sur votre carte de crédit si la réservation a été faite pour l’activation d’une nouvelle ligne. Le crédit pour les frais de réservation sera appliqué lorsque :

 

  • Votre appareil a été expédié de notre entrepôt
  • Vous annulez votre réservation à partir du site.

 

Avant d’obtenir votre nouvel appareil en magasin, pourquoi ne pas vous informer du crédit que vous pourrez recevoir en échangeant votre ancien appareil? Nous avons écrit au sujet des nouveautés du programme FidoTROCMC, il n’y a pas si longtemps. Jetez-y un coup d’œil!

 

Cliquez ici pour trouver les réponses à vos questions.

 

On espère que ça vous aidera!

 

À plus!

 

-FidoStephen