annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

 

Allô la Communauté!

 

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

 

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

 

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

 

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

 

C’est simple comme ça.

 

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

 

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

 

Les règlements du concours sont ici.

 

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

 

-FidoCaroline

 

376 Commentaires
Siopedd
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire

 

#fido20 communaute

AugerGeorges
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire fido,Ca fait plusieurs années que je suis avec vous et que je vous suis.#Fido 20 communauté.

cassied2017
Me revoilà
Me revoilà

Bonne fête Fido.#Fido20Communaute!

laurentmathurin
Le Serviable Niveau 2
Le Serviable Niveau 2

Joyeux Anniversaire Fido, vous fêter en grand, et j'en suis ravis! #Fido20Communaute

supersoso
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire pour votre vintiėme année Smiley

 

#Fido20Communaute

sasa0000025
Me revoilà
Me revoilà

 

 


 

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @sasa0000025 ! Votre message est vide. N'hésitez pas à poster un nouveau message pour participer au tirage et courir la chance de gagner un LG G5!

Gabhamelin
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête fido

#Fido20Communaute

Yunn
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux 20ieme anniversaire! Super_Content

6 ans que je suis chez Fido et je ne suis pas déçue, super concours Smiley

#Fido20Communaute

dross
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
Bonne fête Fido !! #Fido20Communaute
DianeMartin
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête 🎉 Fido!

#Fido20Communauté 

Stephan12
Me revoilà
Me revoilà

#Fido20Communaute Bonne fête Fido!!! 

Outhi
Me revoilà
Me revoilà

Service à la clientele exemplaire! Merci et joyeux 20 ans! #Fido20 #Fido20Communaute

Andie93
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire fido

 

#fido20 communaute

lours
Le visiteur
Le visiteur

J'adore Fido, le service est impeccable la couverture est bonne où que je soit.

Je regrette seulement de ne pas être passé sur le meilleur réseau avant.

#Fido20Communaute

KiLLa
Me revoilà
Me revoilà

Merci FIDO !!!  Joyeuse fête !! 20 ans d'excellent service !  #Fido20Communaute Coeur

martin16
Me revoilà
Me revoilà

https://www.youtube.com/watch?v=q-5qGNsaTvE  joyeux anniversaire! moi j'aime fido car depuis de nombreuse années je suis membre avant j'étais en second plan sur le compte de ma conjointe pendant 11ans et maintenant je suis titulaire de mon propre compte et dans toutes ces années nous avons eu du bon service un service incroyable j'ai toujours eu de bonne échange avec fido et fido a toujours sue être la uand j'en avais besoin, oui maitenant presque 13 années que nous avons passé ensemble il y a eu des bons moments mais il y a eu de mauvais moments et dans ces heures les moins bonne fido étais encore la a me soutenir et m'offrir du soutient merci fido vous êtes une grande famille et vous faites partie de ma famille Smiley 

#Fido20Communaute!

 

Jessieguilbault
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20communaute

Joyeux anniversaire!

KatsuNeko
Le visiteur
Le visiteur

Félicitation Fido pour vos 20 ans! Je vous souhaite un joyeux anniversaire! Je suis très satisfait de vos services et merci d'être présent et à l'écoute de vos clients! Un gros gros merci!! #Fido20Communaute

ChaïCitrouillé
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido! Super_Content 
Pour mon premier cellulaire, j'avais commencé avec une autre compagnie de téléphone, mais j'ai éventuellement changé pour Fido et je ne regrette pas mon choix! J'aime beaucoup Fido parce que je trouve qu'il offre un bon service à la clientèle. Grâce à lui, j'ai même pu réajuster mon forfait en gardant le même prix lors d'une promotion. J'adore aussi le principe des FidoDollars.

Bref, poursuivez votre bon travail!

#Fido20Communaute