annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

 

Allô la Communauté!

 

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

 

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

 

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

 

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

 

C’est simple comme ça.

 

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

 

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

 

Les règlements du concours sont ici.

 

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

 

-FidoCaroline

 

376 Commentaires
Xsabiiex
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire 🎊🎉🎈

 

#Fido20Communaute

Christinecyr
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire #Fido20Communaute

merci bcp pour vos service ca fais deja quelque année je suis AVEC vous et vrmnt je suis très satisfaite merci

Snnooukiie555
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20Communaute

Merci fido jai un lg g3 et je serais heureux de pouvoir offrire se telephone a ma compagne de vie

Libé
Me revoilà
Me revoilà
Bonne fête Fido #Fido20Communaute
MarieEveG
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux Anniversaire Fido! 20 ans, ce n'est pas rien!

#Fido20Communaute

Laprob
Le visiteur
Le visiteur

Joyeuse Fete Fido, 15 ans c'a se fete. 

 

#Fido20Communaute

FatPoutine
Me revoilà
Me revoilà

#Fido20communaute

Service impeccable, j'ai pas trouvé mieux comme opérateur Smiley Joyeux anniversaire!

oualidb
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Merci fido pour les 2gig additionnels. Joyeux anniversaire pour mon premier et seul opérateur téléphonique depuis mon arrivé au Canada! #Fido20Communaute

Popol271
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Joyeux anniversaire Fido!   #Fido20Communaute

Meilleur service, meilleur prix, meilleur cellulaire sont de bonne raison de vous aimer. Coeur

25146454
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire mon fido! Tu es tous les jours à mes côtés, merci fidèle ami. ❤ #Fido20Communaute

espoir
Le visiteur
Le visiteur

Bon anniversaire, bonne continuation tres satisfaite du service

Wycy0210
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido!

 

#Fido20Communaute

Jfllabj
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20Communaute! Joyeux Anniversaire

Malade
Le visiteur
Le visiteur

20 déjà alors que j'ai commencé avec fido il ya 13 ans

#fido20communite

Bk7
Le visiteur
Le visiteur

Que d'années de succès vous suivent toujours Fido! JOYEUX ANNIVERSAIRE! 🍾🍾🎉🎉🎁🎁#Fido20Communaute

mobissonn
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20Communaute! Bonne fête Fido

AnabelleRondo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Joyeux Anniversaire Fido Super_Content

 

J'ai commencé avec vous au début de cet été, et jusqu'à date, j'ai été plus que satisfaite!!!! 

Merci beaucoup!!

 

#Fido20Communaute

 

#merci #mewant

popy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Client Fido de tres longtemps et tjs satisfait..Merci.  #Fido20communaute

Joyeux anniversaire!

civic2k12
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Joyeux anniversaire Fido! 

Toujours un très bon service, le réseau LTE est très bon même en déplacement. Une compagnie de telephone qui sort de l'ordinaire. Très satisfait aussi pour le rapport qualité prix. 😊 

#Fido20Communaute

_vico_
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido!

1998, mon premier cell chez Fido: un gros Ericsson carré...

Toujours aussi satisfait de l'excellent service. #Fido20Communaute