annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

 

Allô la Communauté!

 

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

 

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

 

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

 

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

 

C’est simple comme ça.

 

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

 

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

 

Les règlements du concours sont ici.

 

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

 

-FidoCaroline

 

376 Commentaires
NickFora
Le Serviable Niveau 1
Le Serviable Niveau 1
J'aime Fido car leur support est excellent et ils ont beaucoup de choix de téléphonnes! #Fido20Communaute
Laprob
Le visiteur
Le visiteur

Bonne Fête Fido

 

je suis un fidèle client depuis plus de 15 ans et j'aimerais bien gagner un téléphone le mien est sur le point de rendre l'âme 😃

 

#Fido20Communaute

Bitchiju34
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire fido!!! Je suis avec vous depuis 1 an et tout ca grace a votre excellent service. Merci. #fido20Communaute

GennyD
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Joyeux Anniversaire Fido!

Moi je vous adore parce que j'ai toujours un bon service, rapide et efficace! Je suis avec vous depuis plusieurs années et je ne suis pas tannée Clin_d'œil

Pis en plus si je gagne cela me ferait un beau cadeau de fête!(tsé pas téteuse la fille!! p.s. ma fête c'est le 6 décembre prochaine Super_Content )

 

#Fido20Communaute

Eduard1974
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fete Fido avec tout la Fido20Communaute!

BigMoes
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido! Happy birthday Fido! Feliz cumpleanos Fido! #Fido20Communaute !!!

Bob132
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire

 

#Fido20Communaute

bourpie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonne fête Fido

#Fido20Communaute!

Unicorinne
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux 20e anniverssaire Fido!  #Fido20Communaute!

BrunoLS
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido pour tes 20 hivers !! Que du bonheur ! #Fido20Communaute

capucine1
Le visiteur
Le visiteur

Ca fait plusieur années que je suis avec Fido et que j'ai du très bon service JOYEUX ANNIVERSAIRE FIDO    #Fido20Communaute! Merci pour le beau concours 

marlo07
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido !  J'aime Fido pour le service à la clientèle, les forfaits et les prix!

#Fido20Communaute!

Jujumichou
Me revoilà
Me revoilà

Parce que les services sont top et votre personnel extra! Je vous souhaite vingt nouvelles belles années à venir!

Joyeux anniversaire Fido🎂

 

#Fido20Communaute 

Printemps19
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire. Excellent service. #Fido20Communaute

Destroy16
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido ! Vous avez un super service continuer comme cela s'est parfait!! 

 

#Fido20Communaute

 

chienchaud
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido! Le 1er téléphone que jai acheté de ma vie était avec Fido il y a 14 ans et depuis jai toujours le même numéro, je n'ai jamais changé de compagnie!! Chaque fois que je vais chez un concurrent, on essaie de me convaincre de changer de compagnie et chaque fois je leur répond que Fido est la meilleur compagnie avec qui jai fait affaire(sincerement) encore en ce Black Friday chez LaSource on voulait me voler avec de belles promesses et jai dit NON! Bon service, aucun frais caché..bref tout le contraire de Bell..Fido for life! (ah et en plus je vends vos mérites sur Facebook quand quelquun cherche une bonne compagnie de cell!) Bref je travail pour vous gratos!! Et mon téléphone est tout craqué sniff..  #Fido20Communaute

Carynne80
Me revoilà
Me revoilà

JOyeux anniversaire FIDOOOO!!! #Fido20Communaute!Rire

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci beaucoup @chienchaud Ça fait très plaisir à lire!

davidmuhongya
Me revoilà
Me revoilà

 Joyeux anniversaire

#Fido20Communaute!

chris953
Le visiteur
Le visiteur

20 ans, ça se fête! Joyeux anniversaire Fido! #Fido20Communaute