annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

 

Allô la Communauté!

 

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

 

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

 

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

 

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

 

C’est simple comme ça.

 

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

 

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

 

Les règlements du concours sont ici.

 

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

 

-FidoCaroline

 

376 Commentaires
TXeOverSoulz
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido! Meilleur service à la clientèle que j'ai eu à date, ainsi qu'une des meilleures couvertures réseaux! De plus, aucun interurbains au Canada! Plus besoin de se poser la question! #Fido20Communaute!

Gael13
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido!

Je suis avec vous depuis mon premier téléphone! 😉

 

#Fido20Communaute

adlaouir
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20Communaute!

joyeux anniversaire fido 

DavidMarois
Me revoilà
Me revoilà

Un gros party vous attend !! Bonne anniversaire Fido !!! Smiley #Fido20Communaute!

Max
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido!

Continue comme ça!

 

#Fido20Communaute

Marisisou
Le visiteur
Le visiteur

12 ans de fidélité déjà. J'ai toujours eu un excellent service auprès de vous. Avec toutes ces années de satisfaction, j'ai l'intention de rester avec vous longtemps. Bravo à toute l'équipe. Joyeux anniversaire Fido! #Fido20Communaute

patrick
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Félicitations Fido et joyeux anniversaire #Fido20Communauté

jboisclair
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido 

#Fido20Communaute

 

johan2
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido!!!!!

Parce que grace à vous mes premiers jours au Quèbec furent des plus simples. Super accueil en magasin et connection à la communication rapide. Merci.

#Fido20Communaute

RoseSkywalker
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido Smiley
 #Fido20Communaute 

MarcelRenaud
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido!!!! #Fido20Communaute!

Dominique11
Me revoilà
Me revoilà

Fido fête son 20e anniversaire!

 

Joyeux anniversaire Fido!!!!!

 

#Fido20Communaute

idriskhr
Le visiteur
Le visiteur

Coucou Fido,

 

Juste vous souhaitez un joyeux anniversaire bien mérité grâce à votre excellent service et écoute de la communauté ! Ainsi qu'un..

happy birthday

feliz cumpleaños

chúc mừng sinh nhật.

Herzlichen Glückwunsch

عيد ميلاد سعيد.

честит рожден ден.

zum Geburtstag.

 

Mais surtout, un Wouf, Wouf ! 

 

#Fido20Communaute!

Sebastien3
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonne anniversaire Fido.  J'adore mon service avec vous Smiley #Fido20communaute

Mimilanoire
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux Anniversaire, 20 ans c'est tout jeune...

 il me semblait que FidoDollars c'était terminé... Est-ce que j'ai manqué quelque chose? #Fido20Communaute!

Mimino
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête fido!!! 20 ans déjà tout comme moi bientôt haha ma fête est dans une semaine, donc je serais très content de gagner! J'ai toujours eu un bon service avec vous! 🎉#Fido20Communaute

jasmin1996
Me revoilà
Me revoilà

Bonne anniversaire FIDO !!!!! Bien content d'avoir changé pour cette compagnie il y a bientôt déjâ deux ans, tout simplement parce que c'est les moin cher on va ce le dire. Beaucoup de promotions très intéressante m'on été offerte. J'aime le fait que tout soit simple et sans aucune surprise. Le support technique possède des employés très sympatique et qualifié. J'ai récemment consulter le support technique pour une promotion qui malheureusement ne pouvais s'ajouter a mon compte et la personne avec qui j'ai parler a remaquer que j'étais décu et ma tout de même trouver un petit cadeau, un 5$ de rabais sur mon forfait pendant 1 ans ! C'est pas une somme a couper le souffle, mais j'ai bien aimé le fait qu'il ait prit un petit 2 minutes de plus avec moi pour m'offrir quelque chose ! Merci a Fido et bonne fête encore ! Smiley Smiley 

PS : J'ai acheté deux téléphones chez Fido. Le premier un LGG3 et le deuxième le LGG4. Alors pourquoi pas gagner le LGG5 cette fois-ci ! 

Super concours !!!!


 #Fido20Communaute

MaxRoden
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire

 

#fido20 communaute

Eliam243
Me revoilà
Me revoilà

Hey salut Fido joyeux annoverssaire 20ans ça se fête ! Smiley je suis vraiment contente d'être une cliente de fido ,car le service a la clientele est impecable les agents sont toujours a l'écoute de mes demande et répondent a mes questions le mieux qu'ils peuvent . Un gros merci #Fido20Communaute

RahulPATEL
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido!
Il est impossible de ne pas aimer Fido avec tout les plans à prix très abordable en plus des plans avec Spotify et Vice gratuit pour deux ans! Vive Fido!! 

#Fido20Communaute