annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

 

Allô la Communauté!

 

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

 

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

 

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

 

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

 

C’est simple comme ça.

 

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

 

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

 

Les règlements du concours sont ici.

 

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

 

-FidoCaroline

 

376 Commentaires
clanglois
Le visiteur
Le visiteur

Un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE a fido pour son 20 ans mais en esperant que cest voeux sois de vraiment prendre compte de la fidélité de cest vieux clients Super_Content

Merci

#Fido20Communaute!

 

FidoManuel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci @clanglois!

maximpilon
Me revoilà
Me revoilà

Bonne Fete fido #Fido20Communaute! J'aime fido parce que Vous nous faites plaisir avec Spotify inclus sur nos Forfait Mobile

Weezard
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido pour vos 20 ans. Je suis très satisfait et le service à la clientèle est impeccable et compétent.

 

#Fido20Communaute!

Gwuillaume
Le visiteur
Le visiteur

Smiley Joyeux anniversaire Fido!

Aussi, vive les FidoDOLLARS!

#Fido20Communaute

job6598
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Moi aussi très satisfait du service client et de la couverture reseau.Sans parler de Fido Nomade...    #Fido20Communaute

VladimirGutu
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire fido #Fido20Communaute

Adem
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire fido !

#fido20 communaute

Melanie28
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20Communaute!

 

Joyeux 20e Anniversaire..et pour cet occasion j'aimerais beaucoup avoir un téléphone plus récent puisque je suis avec vous depuis plusieurs année et que j'ai présentement un LG que j'aime beaucoup..merci ☺

TaniaVeilleux
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire #Fido20communauté 

dav2fab
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire à vous Fido. Depuis mon arrivée au Canada je suis cliente chez vous et je ne changerais d'opérateur pour rien au monde. Je suis satisfaite et Merci d'être toujours à l'écoute de vos clients.

#Fido20Communauté

Mymy4life
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire 😊 20 ans 🎉🎉👌

#Fido20Communaute

Mymy4life
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido 20 ans!!

#Fido20Communaute

shirley203
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire #fido20 communauté et oui comme tout monde j aimerai gagné moi aussi et vous donnez un tres bon service aussi merci et encore bonne fete xx

amythepro
Me revoilà
Me revoilà

Bonjour tout le monde,

 

Je shouaite seulement écrire tout les bons commentaires de Fido. Ca fait 6 mois que je suis avec Fido et je suis très contente. J'ai un bon forfait avec Spotify gratuit. Yéé Smiley

 

Bonne fête Fido

 

#Fido20Communaute

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @shirley203 et bienvenue à la communauté Smiley 

 

Assurez-vous de rajouter à votre commentaire le mot-clé #Fido20Communaute pour avoir une chance de gagner Smiley

 

 

 

Irina08
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido🎈🎈🎈🎁.#Fido20Communaute

tilexm1
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido! 20 ans deja Surpris

#Fido20communaute

dtango
Le visiteur
Le visiteur

Félicitations FIDO !

Et je suis avec vois depuis 1999 !

 

Dominique

#Fido20Communaute

 

Blackbosss
Me revoilà
Me revoilà

Bonne fête Fido. On est ensemble presque depuis ta naissance #Fido20Communaute