Pride Montréal c'est bientôt!

Pride Montréal c'est bientôt!

Spécialiste de la Communauté
11175 Visites
0 Commentaires

L_MafierteCestFido_H_RGB.png

 

Salut la Communauté!

 

Vous êtes prêts pour Fierté Montréal?

 

L’événement Fierté est l’occasion d’être fier de votre différence et de célébrer qui vous êtes et ce que vous êtes.

 

Cette année, toute l'action est à la Place Émile-Gamelin au Quartier des Spectacles! Consultez la programmation détaillée ici. Voici un avant-goût de ce qui vous y attend :

 

Du mardi au dimanche :

Venez passer du temps avec nous à la Zone Fido où vous aurez accès à des bornes de recharge et des endroits pour vous détendre à l'ombre. Vous pourrez aussi jouer à Twister, Jenga, et obtenir un ‘bodypainting’ gratuit!

 

Mardi 20h :

Nouvelle production de Fierté Montréal, le grand spectacle Horizons rendra hommage à nos coprésidents d’honneur en soulignant la beauté des différences interethniques. Un spectacle multiculturel à grand déploiement dans lequel se croiseront le Bollywood, les chants de gorge inuits et la chanson française. Préparez-vous pour un grand voyage autour du monde.

 

Mercredi 20h:

Cette année, la programmation de Fierté Montréal ajoute une corde à son arc en offrant un tout nouveau spectacle gratuit : André Sauvé ! L’humoriste présentera un spectacle spécial de 90 minutes. Choucou des Montréalais, André Sauvé s’est taillé une place de choix dans le cœur des Québécois, et ce, depuis plus de 10 ans.

 

Jeudi 21h :

À l’occasion de sa 10e édition, Fierté Montréal rehausse la barre et offre en première mondiale le plus grand spectacle de participantes de RuPaul’s Drag Race jamais présenté en plein air à Montréal. Pour la toute première fois, sept drag queens de la célèbre téléréalité américaine seront réunies pour offrir gratuitement le plus grand événement du genre jamais présenté. Animé par la légendaire Mado Lamotte et Bob The Drag Queen, et mettant en vedette les concurrentes favorites du public :

Jujubee

Alyssa Edwards

Thorgy Thor (2016)

Violet Chachki (gagnante 2015)

Ginger (2015 – TOP 3 et Allstars 2)

Pearl (2015 – TOP 3)

Katya (2015)

Miss Fame (2015)

Alaska (2013 – TOP 3)

Phi Phi O’Hara (2011 – TOP 3)

Manila Luzon (2010 – TOP 3 et Allstars)

 

Vendredi 20h:Le Diva Den est un spectacle à saveur de dance pop et house qui s’aura enivrer la foule à coup sûr avec un ensemble de dix musiciens et choristes sous la direction musicale de Robin Chemtov. Une soirée vibrante et remplie de virtuosité, à ne pas manquer

 

Samedi 20h: Le spectacle Illusion, de Michel Dorion, est un hommage spectaculaire aux reines de la nuit, avec les 15 drag queens les plus glamour de Montréal et de nombreux artistes de la relève, des danseurs et des figurants. Un rendez-vous à ne pas manquer ! Avec: Barbada, Celes, Chouchoune, Ciathanight, Franky Dee, Gisèle Lullaby, Kelly Torielli, Kitana Sweett, Marla Deer, Miss Butterfly, Nana de Grèce, Peggy Sue, Rainbow, Sasha Baga et Tracy Trash.

 

Dimanche 13h:

Le Méga T-Dance conclura en beauté la semaine de la Fierté à la place Émilie-Gamelin. Les rythmes chauds et contagieux des DJ Marina (Montréal), Chus & Ceballos (Madrid) et DJ Alain Jackinsky (Montréal) vous feront danser sous le soleil et les étoiles. 

 

Venez également nous voir au défilé dimanche et partagez votre fierté en utilisant #maFierteCest sur vos réseaux sociaux. Vous pourrez également consulter d’autres messages de fierté sur Fido.ca/maFierteCest. 

 

Alors, qu’attendez-vous? Joignez-vous à nous pour célébrer et promouvoir l’affirmation de soi, la dignité et l’égalité des droits pour tous!

 

On se voit là-bas!

 

-FidoStephane