annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Salut la Communauté!

 

Vous cherchez une nouvelle façon de nous rejoindre? Ne cherchez pas plus loin. Nous sommes maintenant  sur Messenger et on est là pour répondre à toutes vos questions pressantes.

 

Vous pouvez nous joindre sur Messenger avec n’importe quelle question entre 8 am et minuit, 7 jours sur 7.

 

 

Le service à la clientèle sur Facebook crée une conversation en continue qui vous permet de répondre quand ça vous convient et de garder le fil de la discussion comme vous le feriez avec vos amis. C’est génial, n’est-ce pas?

 

                                                                                                                                                                                                                                                      Des réponses en temps réel? Oh oui, on fait ça.  

 

Vous voulez changer votre forfait? Pas de problème. Vous voulez discutez à propos de nos appareils? Pas de problème. Besoin de plus de données? On s’occupe de vous.                                                                                     

 

Qu’est-ce que vous attendez? Joignez-nous sur Messenger et on pourra jaser.

                                                                                                                                                                 

 

 

-FidoStephane

3 Commentaires
Cat2-eyes_007
Le visiteur
Le visiteur

Bonsoir, j'aimerais savoir si messenger s'avère gourmand en données? Merci à l'avance de votre réponse!:smileyhappy:

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Cat2-eyes_007! Messenger utilise vos données, mais le montant est difficile à confirmer. Ça dépend de votre utilisation en générale. Smiley

Cat2-eyes_007
Le visiteur
Le visiteur

Merci beaucoup de votre info qui m'éclaire beaucoup! Je vais finalement installer messenger. :smileyhappy::catvery-happy: Bonne journée!