annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Salut Communauté!

 

Mon compte se refait une beauté. Allez voir! Vous remarquerez un look moderne, épuré et rafraîchi. Tout se trouve là où vous vous y attendez, donc vous pouvez y naviguez facilement. Cette évolution de Mon compte est compatible avec les versions mobiles, vous pouvez alors gérer votre compte de la maison, du travail, au fait, de n’importe où!

 

Dès que vous vous connectez, vous verrez un petit aperçu de votre compte pour que vous sachiez ce qui s’y passe. Vous voulez voir les détails concernant votre sans-fil? Cette option est géniale; votre tableau de bord sans-fil affiche un aperçu des détails de votre utilisation. Faites défiler vers le bas pour voir les détails de votre forfait, des options et les infos sur votre appareil. Vous pouvez même faire des changements à votre forfait et à vos options.

 

La section Facturation et Paiements a aussi un nouveau look. Allez-y pour voir votre solde, votre facture en ligne, votre historique de paiements, pour payer votre facture ou changer votre façon de la payer.

 

 

Fido1.png

 

 

Comme avec tout grand changement, il arrivera quelques pépins. On travaille encore à ajouter et perfectionner quelques transactions, elles seront donc offertes un peu plus tard. On est sûr que vous comprenez : )

 

Restez branchés!

 

-FidoStephane

5 Commentaires
fblache
Me revoilà
Me revoilà
C'est moins simpliste comme interface
Cloutiier
Me revoilà
Me revoilà
Comment je fait pour clavardage
FidoMatt
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Cloutier, 

 

Il faut maintenant passer par la page Nous Contacter ici

 

Le clavardage est maintenant disponible sans avoir à vous connecter dans la section mon compte. 

Cobaltss
Le visiteur
Le visiteur
On ne peut faire notre paiement par interact en ligne.... quand on est pas capable de faire une transition complète d'un site a 1 nouveau. On s'abstient! Surtout quand c'est 1 options de paiement que vous offriez avant.... C'est donc quelques choses d'important! Et le nouveau site est tout simplement horrible!
marc005
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mettre en ligne un site à 20% fonctionnel, c'est pathétique!

 

De plus, la mise en page est incompréhensible au premier abord, le style des liens n'a pas de sens. Les graphistes on voulu faire un jeu plutôt qu'un site clair et facile d'utilisation.

 

C'est impossible de savoir qu'est ce qui est un lien ou un texte seulement. Et quand on passe au-dessus d'un lien, dans bien des cas la destination n'est pas montrée dans le bas du navigateur, c'est du clic à l'aveugle.