annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Library_Banner.png

 

Salut la communauté,

 

Avec tout ce qui se passe en ce moment, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de fournir des liens pour vous garder au courant de ce que Fido fait pour aider pendant ces moments difficiles.

 

Pour tout ce que nous faisons pour aider nos clients, nos employés et nos communautés à rester connectés et en sécurité, visitez https://www.fido.ca/covid-19/updates

 

Pour une liste des FAQ, cliquez ici.

 

Restez en sécurité,

 

FidoStephane

2 Commentaires
dianajgb
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour, vous avez mis des mesures pour rester branchés dans ce moment difficile que nous vivons, des frais interurbains et les frais de fido nomade ont été  enlevés mais il n'y a pas des aide pour les personne qui sommes ici au cabda qt qui devons appeler ailleur dans le monde, pour quoi pas juste charger la tarif préférentiel dans ce cas pour nos permetre aussi être brancher? Avec tous l'information que nous recervons de cette pamdemi j'ai mal compri que seulement les autres frais étaient enlevés et maintenant j'ai une gros facture que je ne sais pas comme je pourrais payer.

Merci

 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @dianajgb

 

On comprend que c'est une situation difficile. Je vous suggère de contacter notre département d'opérations de crédit en composant le *732 à partir de votre appareil pour qu'ils puissent prendre une entente de paiement avec vous.