annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

DB-Community-blog-banner 900x300.jpg

 

Salut tout le monde!

 

Grande nouvelle! Fido offre dès maintenant cinq heures de données en extra à tous les abonnés à un forfait Branchés de FidoMD ! Grâce à Moments Extras, vous obtenez une heure de données en extra, cinq fois par mois! Pour en profiter, assurez-vous d’avoir un forfait Branchés de Fido, que votre système d’exploitation soit à jour (iOS 8.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’iPhone et Android 4.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’appareils Android) et d’avoir la nouvelle version de l’appli Mon Compte. Smiley

 

Vous pouvez désormais télécharger ce nouvel album ou regarder votre émission préférée en diffusion en continu en toute liberté sans vous soucier du Wi-Fi. C’est génial, non?

 

C’est extrêmement facile! Moments Extras est à la portée de vos doigts grâce à l’appli Mon Compte de Fido! Vous contrôlez quand et comment vous voulez utiliser Moments Extras. Il vous suffit d’agiter votre téléphone dans l’appli Mon Compte pour activer votre session Moments Extras. 

 

 

Le fait d’avoir choisi Fido vous aide à aller de l’avant et vous mettre en relation avec des idées et des expériences qui vous permettent de FONCER!

 

N’oubliez pas, Moments Extras est seulement accessible aux clients disposant d’un forfait Branchés de Fido, d’un système d’exploitation à jour (iOS 8.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’iPhone et Android 4.2 ou plus récent pour les utilisateurs d’appareils Android) et de la toute dernière version de l’appli Mon Compte. Si vous n’êtes pas sûr du forfait que vous avez actuellement, textez simplement Forfait au 222. Jetez un coup d’œil ici si vous souhaitez changer de forfait et profiter ainsi de cette fonctionnalité géniale.


N’hésitez pas à consulter notre guide pratique si vous avez des problèmes avec Moments Extras.

 

Amusez-vous bien!

 

-FidoStephen

17 Commentaires
dross
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
Moment extra ne sont pas disponible lorsqu'on utilise notre data avec l'option Nomade (ex: en Europe)?
FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @dross,

 

 

Les Moments Extras fonctionnent seulement sur le réseau Fido Smiley

 

Ils ne fonctionnent pas sur le réseau étendu, Wi-Fi ou lorsque vous êtes en itinérance.

 

 

gicy
Le visiteur
Le visiteur

c quoi la charge texto telephone résidentiel? j'ai 2 message pour 50 cent de charge mais je ne sais pas c'est quoi aussi transfer automatique d'apel 0,20$

 

merci de me répondre

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @gicy, la messagerie texte à téléphone résidentiel est un service qui vous permet d'envoyer un message texte à n'importe quel numéro Canadien. Donc, pour clarifier, vous êtes facturée 0.25$ si vous envoyez un message texte à numéro qui n'est sans-fil. Détails ici: http://fido.ly/2fdOnF4

 

Le frais de transfert d'appel est facturé quand vous renvoyez un appel entrant à un autre numéro. Détails ici: http://fido.ly/2vwobdc.

 

 

gicy
Le visiteur
Le visiteur

merci

yv4
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour, J'ai un forfait branché, j'ai supposément l'application Mon compte qui est à date, mais impossible d'avoir le LOGO de l'application sur le bureau et par le fait même d'utiliser l'application pour avoir les 5 hres de MOMENTS EXTRA. J'ai jamais pu en profiter depuis son existence. Pourtant depuis l'apple store, je peux mettre n'importe quelle autre application sur le bureau de mon Iphone. Suis-je la seule comme cela? Une solution svp... 

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @yv4 & bienvenue à la Communauté!

 

Quel appareil utilisez-vous?

yv4
Le visiteur
Le visiteur

J'ai un Iphone 4S avec l'IOS qu'il faut.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @yv4,

 

J'aimerais juste clarifier une petite chose, êtes-vous en mesure de télécharger l'application dans votre appareil du tout?

 

Si oui, êtes-vous en mesure de l'ouvrir et est-ce que les autres options de l'application apart les Moments Extras fonctionnent?

 

Merci de nous laisser savoir Smiley

yv4
Le visiteur
Le visiteur

Dans les applications de mon Apple Store, j'ai celle: MON COMPTE FIDO qui semble être déjà téléchargée mais qui n'apparaît pas sur mon "bureau". L'application n'a pas le mot "télécharger" à cliquer mais un point, si je clique dessus le point devient un nuage mais cela ne me donne pas l'application sur le bureau. Alos je ne peux avoir par le fait même rien de Fido sur le bureau. Je  pense que l'application, qui a déjà existé dans mon Iphone, ne fait que se mettre à jour. J'avais autrefois une vieille application prise à même le site Fido sur internet. Je l'ai jeté et une autre fois Itunes a dû la remettre. Mais cela m'empêche surement d'avoir la nouvelle application. Mon Itunes aussi a la dernière version. 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci d'avoir clarifié @yv4!


Si vous voyez un symbole de nuage à côté de l'application, ce n'est pas téléchargé. Il va falloir cliquer sur le symbole pour faire le téléchargement de l'application.


Essayez-le et laissez-nous savoir! Smiley

yv4
Le visiteur
Le visiteur

Aujourd'hui j'ai fait un nouvel essai. Il y a du nouveau.  Après avoir cliqué sur le nuage, le rond blanc avec le carré bleu au centre est resté.  Mais rien de plus! Toujours pas d'icône de Fido sur le "bureau". On voit bien que rien ne se télécharge. Dans mes réglages ITUNES STORE ET APP STORE: APPS, MISES À JOUR et DONNÉES CELLULAIRES sont ouverts.

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@yv4 Avez-vous essayé de télécharger l'application lorsque vous êtes connecté au WiFi?

yv4
Le visiteur
Le visiteur

C'est gagné, j'ai maintenant MOMENTS EXTRA!!!! C'est avec l'aide de WiFi que je l'ai eu! Ne me demandez pas pourquoi cette fois-ci cela a fonctionné alors que j'ai déjà fait ce même parcours plus d'une fois et sans succès! Merci à l'équipe pour votre assistance qui m'a motivée à ne pas abandonner ....

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@yv4 Enfin! Super_Content Ce fût un plaisir vous assister!

 

Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose. Smiley

Nat1980
Le visiteur
Le visiteur

Salut,

 

J'ai tout essayer, j'ai l'appli a jour, j'ai le bon forfait et tout mais je ne vois plus mon options pour les 5 moments extra.

 

Merci

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Nat1980

 

Bienvenue sur la Communauté Fido Smiley

 

Je vous envoie un message privé pour regarder ça ensemble!

 

À bientôt.