Les Données en extra sont arrivées!

Les Données en extra sont arrivées!

Spécialiste de la Communauté
12261 Visites
14 Commentaires

 

Allo la Communauté!

 

Ça vous est déjà arrivé d’avoir épuisé toutes vos données avant la fin de votre cycle de facturation? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls.

 

Et que faites-vous quand ça arrive? Vous faites le tour des cafés pour profiter du Wi-Fi gratuit? Vous désactivez vos données mobiles jusqu’à la fin du mois? Vous enfermez votre téléphone à double tour dans un tiroir?

 

Tout ça, c’est du passé.

 

Voici les Données en extra!

 

Les Données en extra vous aident à bien gérer vos frais de données. Choisissez le montant de données dont vous avez besoin et sachez d'avance exactement combien vous allez payer. Nous vous tiendrons au courant de votre usage et, au cours du cycle de facturation courrant, vous pourrez utiliser cette option jusqu'à 9 fois (3 réapprovisionnements pour chacun des 3 montants de données). Tout ça, à partir de votre téléphone.

 

Comment ça marche?

 

Les clients admissibles peuvent procurer une option mensuelle Données en extra :

 

  • 300 Mo pour 10 $
  • 1.5 Go pour 20 $
  • 3 GB pour 30 $

Pour acheter ces données, accédez à l'application Mon Compte ou visitez Mon Compte sur Fido.ca. Cliquez ici pour plus de détails.

 

Les Données en extra vous permettent de profiter des quelques données qui vous manquent sans que vous soyez inquiété du prix de la facture à venir. L’époque où vous stoppiez net votre utilisation de données mobiles avant la fin du mois est révolue. C’est tout simplement extra!

 

Profitez-en bien!

 

***Non compatible avec les forfaits qui incluent la Protection dépassement de données***

Commentaires
Le visiteur
Le visiteur

Pourquoi pas 10 $ le GB... ça serait super! ^__^

Le visiteur
Le visiteur

À mon avis c'est déjà trop cher pour ce que j'ai comme capacité, 15$ le Go c'est trop , vraiment !!!

 

Le visiteur
Le visiteur

JE cherche à ajouter des données extra en vain.

Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Elvire

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Avez-vous envoyé un message texte au 222 avec le mot DONNEES ? 

 

Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Est-ce qu'on peut ajouter des données extra juste une fois, sans le faire d'une manière répétitive? 

Modérateur
Modérateur

Salut @Andro,

 

Les données supplémentaires sont récurrentes, mais vous avez la possibilité de les enlever à tout moment (préférablement avant que votre nouveau cycle débute).

 

L'autre option serait de changer pour un forfait qui correspond mieux à vos besoins.

Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Merci! 

Le visiteur
Le visiteur

Ça ne fonctionne pas. Aucunes nouvelles depuis que j’ai envoyé data au 222. 

Modérateur
Modérateur

Salut @Will15

 

Bienvenue à la communauté Smiley

 

Assurez-vous d'entrer le mot "DONNEES" dans le message que vous envoyez au numéro de contact 222. Notre système vous offrira alors plusieurs options disponibles parmi lesquelles vous pourrez choisir.

 

Veuillez noter que les données en extra ne peuvent être ajouté au compte si vous êtes déjà en excédant pour le cycle courant.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez des questions.

Le visiteur
Le visiteur

Bonjour 

Je l’ai fait plusieurs fois. J’ai une confirmation mais pas de propositions. 

Merci180B9A93-C6A9-44E1-BCE4-0B3CEFC55D91.png

 

Modérateur
Modérateur

Salut @Will15

 

C'est étrange que ça ne fonctionne pas pour vous.  Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!

Le visiteur
Le visiteur

Bientôt plus de données... J’aimerais simplement ajouter 10$ pour 300mo car j’imagine que je paierai plus chère sans cette trousse de données. EE701906-6457-4EC0-801B-5E1D3FD59719.png

 

Modérateur
Modérateur

Salut @Will15

 

Il semblerait que le message que je vous ai envoyé lundi ne se soit pas rendu.  Je vous en envoie un nouveau à l'instant!

Le visiteur
Le visiteur

Bonjour

Je viens d y repondre.

Que de mystères...