Le dernier week-end du mois Fierté Toronto est presque là!

Le dernier week-end du mois Fierté Toronto est presque là!

Spécialiste de la Communauté
550 Visites
0 Commentaires

L_MafierteCestFido_H_RGB.png

 

Allo la Communauté!

 

Le dernier week-end du mois Fierté Toronto est presque là et Fido est très heureux d’être le partenaire officiel en télécommunication de la première édition du mois de la Fierté de Toronto et de ses activités!

 

L’événement Fierté est l’occasion d’être fier de votre différence et de célébrer qui vous êtes et ce que vous êtes. C’est aussi l’occasion de faire la fête dans les terrasses, les « pool party », les concerts de musique, des évènements important come le Dyke March, et bien plus!  

 

Voici ce que vous devez savoir sur la présence de Fido au festival :

 

Quand : 2 et 3 juillet

 

Où : Le Quad Fido, situé au campus Ryerson University

 

Quoi :

  • Le samedi 2 juillet, il y aura une présentation du documentaire de Madonna Truth or Dare suivi d’une prestation de DJ Paulo,  DJ Nick Bertossi et The Cube Guys
  • Le dimanche 3 juillet, les meilleurs DJ, producteurs du circuit LGBT international – DJ Isaac Escalante, DJ Alain Jackinsky, Yinon Yahel, Sexshooters et Alex Newell

Qui : Les clients Fido ont droit de passage direct au Quad Fido lorsqu’ils montrent leur téléphone Fido Clin_d'œil

 

Venez nous voir au défilé et partagez votre fierté en utilisant #maFierteCest. Vous pourrez voir d’autres messages de fierté sur Fido.ca/maFierteCest. 

 

Alors, qu’est-ce que vous attendez? Joignez-vous à nous pour célébrer et promouvoir l’affirmation de soi, la dignité et l’égalité des droits pour tous!

 

Restez branché, nous publierons d’ici quelques semaines un blogue sur Fierté Montréal et Vancouver!

 

On se voit là-bas!

 

FidoStephane