annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

HR_FID163029MA_900x300_F_Srgb.jpg

 

Allo la Communauté!

 

Êtes-vous prêts pour ÎLESONIQ? Cette année, le festival s’annonce grandiose!

 

Une fois de plus, Fido sera le commanditaire officiel pour la scène principale. L’événement mettra en vedette, Zedd, Skrillex, The Chainsmokers, Marshmello, DVBBS, Yellow Claw, et plus encore.

 

Voici les infos :

 

Quand :

ÎLESONIQ 2016 se tiendra les 5 et 6 août.
Les portes ouvriront à midi, et les spectacles débuteront dès 13 h pour se terminer à 23 h.

 

Où :

Parterre du Parc Jean-Drapeau, Montréal, Québec

 

Qui :

  • Vendredi 5 août : ZEDD, The CHAINSMOKERS, W&W, MARSHMELLOW et plus.
  • Samedi 6 août : SKRILLEX, DVBBS, YELLOW CLAW, GTA, DJ MUSTARD et bien d’autres

 

Consultez http://www.ilesoniq.com/ pour avoir un aperçu de la programmation.   

 

Joignez-vous à nous et rencontrez d’autres mélomanes comme vous dans la Zone Fido, où vous aurez la chance de vivre une expérience musicale unique. Nous aurons des stations de recharge, des jeux interactifs et une exposition d’œuvres d’art immersive.

 

Savez-vous ce qui est vraiment cool? Nous organisons un concours durant les deux jours du festival vous donnant la possibilité de gagner un appareil LG G5! Visitez notre Zone Fido ou obtenez les détails auprès d’un de nos ambassadeurs de la marque sur place.

 

C’est génial, non?

 

Ce n’est pas tous mes chers amis; présentez votre téléphone Fido et vous, ainsi que trois amis, aurez accès au site ÎLESONIQ par le biais de la file branchée Fido (accès privilégié).

 

La cerise sur le sundae: les clients Fido ne seront PAS FACTURÉS pour leur utilisation de données lorsqu’ils se promèneront sur les lieux @ ÎLEOSNIQ. Tout ce que vous devez faire c’est d’éteindre et d’allumer votre téléphone (ou activer et désactiver le mode Avion). Des membres de l’équipe Fido seront là pour vous aider, lorsque vous serez dans la file branchée Fido J.

 

La Scène Oasis Fido stimulera la foule avec des pièces musicales d’enfer. Fido vous rapproche des personnes et de la musique que vous aimez, alors prenez place et amusez-vous!

 

FID161083MA_MAP_Parc_Jean_Drapeau_Fr.jpg

 

On se voit là-bas!

 

 

-FidoStephane

3 Commentaires
Guillaume4
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour, 

 

Donc si j'ai bien compris, nous n'avons aucune action à faire (à part se rendre dans la file branché FIDO le jour J) pour rentrer gratuitement à Ile Sonic ?

 

Génial !!  

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Guillaume4,

 

Bienvenu sur la Communauté Smiley

 

Juste une petite clarification, en présentant votre appareil Fido, vous aurez accès au site ÎLESONIQ par l'entremise de la file branchée à la place d'être obligé de faire la file régulière.

 

Super, n'est-ce pas! Smiley

Milena23
Me revoilà
Me revoilà

@Guillaume4 ce n'est pas gratuit 😕