annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour tout le monde,

 

La communauté a eu 5 ans aujourd’hui, et l’équipe souhaite un joyeux 5e anniversaire à tous ses membres géniaux!

 

Nous sommes vraiment heureux de vous voir souligner l’occasion avec vos trucs et astuces! Continuez à les partager, le concours se termine le 30 septembre.

 

L’année 2015 a été pleine de défis, mais jetons un coup d’œil à ce que la communauté a accompli au cours des 5 dernières années.

 

5_ans.jpg

 

Quels résultats remarquables! Soulignons aussi certains membres qui font partie de la communauté depuis le tout début :

 

  • 10yearfido
  • Paolo
  • Nick67 

Un grand merci à vous tous pour votre contribution et votre participation continues. La communauté ne serait pas ce qu’elle est sans vous! Smiley

 

En nous souhaitant encore de nombreuses années!

 

-FidoCaroline

 

 

 

2 Commentaires
loubris1
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour membres de la communauté, je me présente loubris1 et je viens tout juste de m'inscrire. J'ai bien hâte d'apprendre plus sur ce site. Bon anniversaire à fido pour ses 5 années de services. bye

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour loubris1

 

Bienvenue aux Forums communautaires de Fido 😃

 

Je vous invite à prendre un petit moment pour vous familiariser  avec notre page "Commencer" pour tout savoir sur comment ouvrir une session, faire une recherche, "acceptez une solution", et plus encore!