annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

TW1.jpg

 

Salut la Communauté!

 

Vous avez bien lu, la Communauté aura 5 ans ce mois-ci et nous en sommes très fiers! Beaucoup de choses ont changé au cours des années, alors que diriez-vous de célébrer? Nous on est partants! Super_Content

 

Quelle meilleure façon de célébrer qu’en organisant un concours! Vous avez remarqué notre nouvelle section Trucs et astuces? Nous venons tout juste de la créer afin que vous puissiez partager vos meilleurs trucs et astuces concernant les sans-fils. Avez-vous deviné en quoi consiste le concours? Eh oui, nous allons organiser un concours de Trucs et astuces d’une durée d’un mois et nous ferons tirer de fabuleux prix! Génial!

 

Voici ce que vous devrez faire :

 

Publiez votre meilleur truc ou conseil concernant l’utilisation d’un sans-fil dans la nouvelle section (en cliquant sur nouveau message), du 1er au 30 septembre (le mois de notre anniversaire!), et courez la chance de gagner un prix parmi dix!

 

Vous avez plusieurs trucs à partager? Super, vous pouvez en publier autant que vous le voulez! Par contre, sachez qu’il y a un maximum de 5 participations pour le concours. Les gagnants seront choisis au hasard. Pas tout à fait sûr en quoi consiste les trucs et astuces? Jetez un coup d’œil au blogue de la Communauté, nous en avons publié plusieurs au cours des derniers mois : comment gérer votre utilisation de données, comment transformer votre téléphone en projecteur, etc. Nous en avons même publié quelques-uns sur Facebook : comment recharger votre téléphone plus rapidement, comment prendre des vidéos de meilleure qualité, etc. (essayez de ne pas copier l’un des nôtres cependant… c’est pas très sympa :smileyindifferent:).

 

J’ai gardé le meilleur pour la fin! Voici la liste des prix (1 prix par participant) :

  • Deux (2) LG G4
  • Deux (2) LG G Tab II 8.0 LTE
  • Cinq (5) LG G Stylo
  • Un (1) Sony Xperia M4 Aqua

 

Chaque prix sera aussi accompagné d’un selfie stick strongnfree!

 

Les meilleurs trucs et astuces pourraient également être choisis pour être publiés sur les pages Twitter et Facebook de Fido au cours des prochains mois.

 

Consultez la section Trucs et astuces pour connaître les règlements complets du concours.

 

Nous avons hâte de voir votre créativité à l’œuvre!

 

Mettez votre chapeau de fête, amusez-vous et bonne chance à tous! Smiley

 

FidoCaroline

 

 

 

8 Commentaires
samabou
Me revoilà
Me revoilà
Super!
veronico02
Me revoilà
Me revoilà
WOW ca serais super de gagner 😀
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

@veronico02 Pour participer au concours, cliquez ici puis cliquez sur Nouveau Message et partagez vos Trucs et astuces!

 

Bonne Chance! 

topshape
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Salut pas très bon avec iPhone et nouvelle technologie ?
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Bonjour topshape,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre votre commentaire. Avez-vous besoins d'aide avec quelque chose? 

 

Laisse-nous savoir : )

 

Gabrielratthe
Me revoilà
Me revoilà
Forfait plus maléable prix fixe au MO utiliser serais un moyen d'attirer les gens à vous faire confiance à pore sa moi sa fait des années je suis avec fido et je suis très satisfait bon service !!!!!!
tijim2000
Le visiteur
Le visiteur

J'ai des annees avec Fido. mais j'ai eu seulement 2 mauvaises experiences consecutives avec ma facture. ce que j'ai apprecié, l'agent qui m'a parlé etait pret a reduire la facture, chose que j'ai apprecié.

MammzelleJ
Le visiteur
Le visiteur
JADOREEE La Compagnie Fido 😉 Meilleur Prix et Service pour une Personne comme Moi quia JAMAIS eu de Credit car je suis contre ca jai Un Cellulaire Neuf a contrat et Une Tablette Lg..Quelle autre Compagnie Ferais ca..AUCUNNE donc Meilleure Truc FACIL payer la Facture tout les Mois pour Garder ce Superbe Service 😀