annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

FID200153MA_Oct2020_LuckyJackIW_CommunityBlog_900X300_F_sRGB.gif

 

Salut tout le monde,

 

À vos marques, prêt, faites tourner la roue! Notre plus gros concours est de retour et il est plus impressionnant que jamais. Vous pourriez vous gâter avec à peu près tout ce qui vous plaît grâce aux cartes prépayées virtuelles. Jouez chaque jour pour courir la chance de gagner instantanément:

 

-           1 des 10000 cartes prépayées virtuelles de 5$

-           1 des 50 cartes prépayées virtuelles de 100$

 

Gagnez GROS avec nos grands prix.

 

Obtenez des chances de gagner 1 des 10 cartes prépayées virtuelles de 1 000$ en jouant quotidiennement! Chaque participation pour les prix instantanés vous donne 1 entrée pour le tirage du grand prix du 3 décembre 2020.

 

Bonne chance à tous!

-FidoStephane

 

Aucun achat n’est requis. Le concours prend fin le 2 décembre 2020 à 23h59 HE et s’adresse uniquement aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Une (1) participation aux prix instantanés et une (1) participation au tirage du grand prix par jour et par personne.10050 prix instantanés sont à gagner: 10000 cartes prépayées virtuelles de 5$ et 50 cartes prépayées virtuelles de 100$. Grands : 10 cartes prépayées virtuelles de 1 000$. Les chances de gagner un prix instantané varient en fonction du nombre de participants et du moment de leur participation au concours.  Les chances de gagner un grand prix varient en fonction du nombre de participations au concours. Pour être déclaré gagnant, le participant doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Voir les règlements officiels du concours ici

 

Les cartes prépayées virtuelles sont soumises aux conditions générales de l'émetteur.  Les cartes prépayées virtuelles sont sujettes à expiration.

 

Toutes les offres de Fido XTRA sont assujetties aux Modalités du programme.

4 Commentaires
Vlabrecque
Me revoilà
Me revoilà

Pas capable d'avoir accès pour m'inscrire au concours... l'application ne marche vraiment pas bien et je dois toujours réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je me connect et je remet toujours le même maia ne fonctionne plus quand je dois me reconnecter. De plus, on a pas accès sur l'application pour s'inscrire au concours... c'est vraiment pas claire et pas bien expliqué...

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Vlabrecque

 

Est-ce que vous êtes capable de vous connecter sur votre compte sur notre site web ou est-ce que vous avez le même problèmesur le site?

Wrxpierre
Le visiteur
Le visiteur

on m offre 5 gig de données gratuite pour ma fidele clientele .Mais je suis incapable de retrouvé ou que ce soi le moyen de la mettre en vigueur

 

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @Wrxpierre

 

Comment avez-vous reçu cette offre de votre côté? À partir de votre application mon compte?