Disponible dès la mi-mai, Fido Nomade sur les forfaits Fido Branchés

Disponible dès la mi-mai, Fido Nomade sur les forfaits Fido Branchés

Spécialiste de la Communauté
2115 Visites
0 Commentaires

900x300_Roam_GENERICROAM.jpg

 

Allo la Communauté!

 

On est tout excité à l’idée de vous annoncer que Fido Nomade est sur le point de sortir. C’est tellement chouette qu’on a beaucoup de mal à contenir notre enthousiasme *profonde respiration*.

 

Ça ne vous est jamais arrivé, pendant vos voyages, de vous retenir de publier des photos par crainte des frais qui y sont associés? À partir de maintenant, vous n’aurez plus à vous inquiéter. Vous pourrez désormais publier un selfie, voire dix!  L’heure est venue de pouvoir profiter de l’itinérance sans aucune inquiétude avec votre Fido.

 

Pour seulement *5 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger. Vous serez facturé uniquement les jours où vous utiliserez votre téléphone à l’étranger, pour une période maximale de 10 jours par cycle de facturation et par zone. Cela signifie que vos frais d’itinérance par facture ne dépasseront jamais 50 $ aux États-Unis et 100 $ à l’international.

 

Restez connecté et finissez-en avec le stress des factures!

 

Vous envisagez de voyager dans les mois qui viennent? Grâce à Fido Nomade, vous pourrez passer moins de temps à chercher du Wi-Fi et plus de temps à vous amuser. Tout ce que vous aurez besoin de faire, c’est d’activer la fonction d’itinérance dans les paramètres de votre téléphone et c’est parti.

 

« Comment puis-je bénéficier de Fido Nomade? » Si vous avez un forfait Branché, vous aurez accès à Fido Nomade. Voilà une autre bonne raison d’opter pour un forfait Branché :smileyvery-happy:.

 

Le service devrait être disponible aux alentours de la mi-mai. Restez à l’écoute, on vous tiendra au courant de tous les détails concernant Fido Nomade.

 

Cliquez ici pour plus d’informations.

 

–FidoStephane

 

 

 

*Modifié le 22 août 2017 - Changement de prix de 5 $ à 6 $ par jour aux États-Unis, maximum de 60 $ par cycle.