Concours Travelzoo de Fido XTRA

Concours Travelzoo de Fido XTRA

Spécialiste de la Communauté
18 Visites
0 Commentaires

Fido-IL_Day1_2596_900x300_sRGB.jpg

 

Salut la communauté!

 

On est heureux d’annoncer le prochain concours Fido XTRA!

 

Du 14 au 27 mars, participez chaque jour et courez la chance de gagner un repas pour 2 à l’un des 50 restaurants les plus réputés du Canada lors du «Travelzoo Restaurant Month» en avril.

 

Travelzoo vous invite à briser la routine pour découvrir de nouveaux restaurants au mois d’avril. Les restaurants ont été choisis en collaboration avec Mijune Pak, juge de Top Chef Canada. Choisissez parmi plus de 50 menus exclusifs à prix fixe dans 8 villes canadiennes.

 

L’événement «Travelzoo Restaurant Month» mettra en vedette plusieurs restaurants des plus réputés au Canada notamment Oliver & Bonacini, Canis, Gotham, Anju, Wildebeest, et bien plus encore.

 

N’oubliez pas : plus vous participez, plus vous augmentez vos chances de gagner!

 

Le tirage au sort aura lieu le 28 mars. On avisera les gagnants potentiels par notifications poussées et par message dans la boîte de réception de l’appli Mon Compte de Fido. Assurez-vous d’activer la fonction de notifications poussées sur votre téléphone!

 

Vous pouvez consulter le règlement complet du concours ici.

 

Fido XTRA, c’est un petit extra pour les clients Fido!

 

Bonne chance à tous et bon appétit!

 

-FidoStephane

 

 

Aucun achat requis. Le concours prend fin le 27 mars 2019 et s’adresse uniquement aux résidents canadiens de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba et de l’Ontario, ayant atteint l’âge de 18 ans. Une (1) participation par personne par jour.