Avez-vous tenté de nous joindre sur Twitter?

Avez-vous tenté de nous joindre sur Twitter?

Spécialiste de la Communauté
17575 Visites
0 Commentaires

iPhone_Bois_01_BlogBanner_TW_FR_sRGB.JPG

 

Salut la Communauté!

 

Ne trouvez-vous pas cela étrange que nous soyons toujours à court de temps? Que peu importe la façon dont nous planifions notre temps, il ne nous reste toujours que peu ou aucun temps libre? Peut-être sommes-nous programmés pour être constamment occupés, à moins que nous soyons tout simplement nuls pour gérer notre temps libre. Dans un cas comme dans l’autre, nous sommes les champions pour tenter de trouver des solutions alternatives pour résoudre ce problème: tourner les coins ronds, prendre des raccourcis, sauter des étapes, ne pas lire le manuel d’instructions…

 

Vous savez quoi? Il existe une façon simple d’économiser du temps : communiquez avec nous en utilisant les Messages Privés sur Twitter!

 

Twitter permettent aux utilisateurs de participer à une session de clavardage directe, continue et sécurisée avec un conseiller du service à la clientèle, même s’ils ne sont pas abonnés au compte. Les clients ont accès à l’historique de la conversation et peuvent répondre au conseiller à leur convenance. N’est-ce pas une excellente façon de gagner du temps? 

 

Twitter présentent une nouvelle disposition de page et un nouveau bouton de messagerie directe plus facile à repérer et indiquent les heures de service de façon à faire savoir aux clients quand ils peuvent communiquer avec ces services. Ces nouveaux profils permettent également à Fido d’épingler rapidement sur leurs fils des tweets d’avis de service de façon à donner à leurs clients un accès en temps opportun aux renseignements les plus pertinents.

 

Et puisqu’on parle de sauter des étapes et de sauver du temps; oubliez l’appel téléphonique, communiquez plutôt avec nous par Message Privé sur Twitter.  Pour entamer une conversation avec Fido sur Twitter, accédez aux comptes @FidoSolutions ou @FidoMobile, puis utilisez le bouton Message pour établir la communication. C’est simple comme bonjour.

 

Le temps est précieux, alors faire affaire avec nous devrait être facile. C’est pourquoi on vous propose aussi les fonctionnalités suivantes pour vous permettre de gagner du temps :

 

  • Facebook Messenger;
  • L’itinérance sans tracas avec Fido Nomade;
  • Les forfaits Fido Internet illimités; et
  • L’appli Mon Compte qui propose des trucs adaptés à votre appareil.

Le soutien Fido sur Twitter est offert de 8 h à minuit, HNE. 

 

L’ère numérique est plutôt sympa n’est-ce pas?

 

À la prochaine!

 

 

-FidoStephane