annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour Communauté!

 

Vos yeux ne vous jouent pas de tour; vous lisez le premier billet sur notre blogue communautaire! On a ajouté ce blogue pour pouvoir interagir en direct avec vous et pour tenir tout le monde au courant de ce qui se passe à propos de la communauté. On y ajoutera des nouvelles, des concours, des trucs et des astuces et plus encore. Soyez-en les premiers informés!

 

Vous aimez le nouveau look? On a fait des modifs à la communauté et franchement, on pense qu’ils sont assez super! En voici quelques-unes :

 

  • Nouveau format moderne
  • Section Publications vedettes
  • Tableau des Applications pour discuter les applications telles que Mon Compte et Spotify
  • Notre fil Twitter
  • Outil de recherche amélioré et centré

 

Vous pouvez télécharger votre propre image pour l’utiliser comme avatar ou en choisir une à partir de notre nouvelle liste.

 

Ce ne sont que les premiers changements. On aimerait bien savoir ce que vous en pensez! Dites-le nous dans la section Commentaires!

 

On n’oubliera jamais l'ancienne Communauté Fido! Smiley

 

Commnity Banner_FR.JPG

 

FidoCaroline

4 Commentaires
mechamyu
Le visiteur
Le visiteur

Finalement! 
Ça me donne plus le goût de garder un oeil sur les bugs et de rapporter les erreurs, plutôt que de me frustrer contre le site, maintenant qu'il a du style. Smiley Ça fait du bien, bon travail! 

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Merci mechamyu! Super_Content

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

De mon côté, les forums sont rendus lourds à naviger (trop d'espace perdu - obligé de "scroller", plus d'indication de quelles catégories contiennent des nouveaux messages) font que le site me frustre maintenant. L'ancien était de beaucoup supérieur.

 

Je déteste quand on perd de la fonctionalité pour avoir seulement de la décoration.

FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Merci pour la rétroaction zyx! Ce n'est que le début, donc on vous écoute Smiley