annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

12.png

 

Salut la Communauté!

 

On connaît tous une personne qui ne se souvient jamais de son mot de passe, n’est-ce pas? Ok, probablement plus d’une personne.

 

Bonne nouvelle pour tous : vous pouvez maintenant ouvrir une session Mon Compte à l’aide de l’identifiant que vous utilisez pour votre compte Facebook! Ça vous fera un nom d’utilisateur et un mot de passe de moins à vous rappeler. Plutôt cool, non?

 

C’est simple, pratique et ça rend les choses plus faciles. Cette fonction est disponible pour tous les types d’ouverture de session (numéro de téléphone, nom d’utilisateur de groupe, courriel), tous les types de client (forfait mensuel et service prépayé), de même que pour le titulaire du compte et les abonnés. Un accès simplifié pour tout le monde!

 

Voici comment ça fonctionne :

 

  1. Ouvrez une session sur Fido.ca ou via l'application Mon Compte sur Android ou iOS, et entrez vos infos Fido actuels. 
  2. Dans l'onglet Profil, sélectionnez Associer un compte et entrer vos infos Facebook.
  3. Une fois fait, vous pouvez continuer à ouvrir une session sur Mon Compte avec vos info Facebook ou Mon Compte 

C'est aussi simple que ça!

 

Dites-nous ce que vous en pensez en nous écrivant un commentaire ci-dessous!

 

Salut!

 

-FidoStephane

 

 

***Note | 21 octobre, 2016***

 

Si vous utilisez Safari comme navigateur il se peut que vous rencontriez des problèmes d’enregistrement. Veuillez utiliser un autre navigateur entre temps, on s’occupe de la situation!

2 Commentaires
FidoDanSaNiche
Le visiteur
Le visiteur

Je suis désolé que vous disiez que Facebook est sécurisé quand tout le monde laisse sa session connectée en tout temps. Ce qui veut dire que si je partage un poste avec quelqu'un à la maison ou au bureau, ils auront accès à mes comptes.

 

Au contraire, j'utilise un gestionnaire de mots de passe sécurisé (comme LastPass) que vous avez bloqués par le code html de votre page de login. 

 

Vous ouvrez une porte non-sécurisé d'un côté et bloquez un outil sécurisé de l'autre. Pas logique!

 

Revoyez vos façons d'aider vos clients à sécuriser leur compte.

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @FidoDanSaNiche & bienvenue à la Communauté. Désolée que nous n'avons pas pu vous revenir plus tôt.

 

Vos commentaires ont été acheminés à l'équipe responsable. Si je peux vous aider avec quoi que ce soit, laissez-moi savoir!