annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Playfull_Banner_900x300_F_sRGB.JPG

 

Bonjour la communauté!

 

Nous pensons que ceci pourrait vous intéresser : vous pouvez maintenant changer vous-même, à partir de Fido.ca, le nom qui apparaît sur l’Afficheur lors de vos appels sortants.

 

Exprimez-vous et personnalisez vos appels, qu’il s’agisse d’inscrire un surnom ou de s’amuser à capter l’attention d’un ami trop occupé.

 

Dans un compte qui comprend plus d’une ligne téléphonique, le nom d’affichage par défaut est celui du titulaire du compte. Il est maintenant possible de le changer n’importe quand et n’importe où! Changer un nom d’affichage avec Fido est maintenant facile et à portée de main!

 

Bien sûr, vous pouvez aussi changer votre nom pour Batman, sauf que personne ne vous croira (parce que Batman utilise le Bat-téléphone, pas un téléphone intelligent).

 

Comment faire ? C’est simple comme un 1-2-3 (4-5)!

 

  1. Ouvrez une session Mon Compte.
  2. Sélectionnez le numéro pour lequel vous voulez faire le changement.
  3. Sélectionnez Changer le nom de mon Afficheur dans l’en-tête, à côté de « Mettre à jour la carte SIM ».
  4. Entrez vos nouveaux Prénom et Nom dans les champs désignés. Votre nom ne doit pas contenir de caractères spéciaux (sauf les virgules, les apostrophes et les espaces), de lettres accentuées, de mots offensants et de mots défendus comme « Inconnu » ou « Urgence ».
  5. Sélectionnez Mettre à jour. Une fenêtre s’affichera vous indiquant votre nouveau nom pour l’Afficheur.

 

 

Essayez-le ici

 

Notre vision est de permettre à nos clients de décider eux-mêmes comment et quand ils veulent gérer leur compte sans-fil. C’est pourquoi nous lançons constamment de nouvelles options libre-service dans Mon Compte sur Fido.ca.

 

Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans la section Commentaires!

 

 

-FidoStephane

4 Commentaires