annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

DeviceAdvice.png

 

Salut la Communauté!

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment obtenir le maximum de votre cellulaire mais n’êtes pas certain de vers qui vous tourner?

 

Est-ce que votre pile se décharge plus rapidement qu’à l’habitude? Avez-vous des problèmes de connexion Wi-Fi? Ne vous inquiétez plus chers technophiles; ConseilsAppareils viendra à votre rescousse!

 

ConseilsAppareils est un nouvel outil génial qui vous permet de diagnostiquer et de régler des problèmes techniques avec votre téléphone directement sur l’appli Mon Compte. Vous y trouverez des alertes et des trucs spécifiques pour votre téléphone, de même qu’un outil de recherche convivial qui non seulement vous donne les étapes à suivre, mais également des réponses exploitables.

 

Vous vous demandez c’est quoi une réponse exploitable? C’est assez fantastique : si vous recherchez « Comment activer la fonction Bluetooth? » par exemple, l’appli ne vous fournira pas seulement les instructions spécifiques à votre téléphone, mais elle vous permettra d’activer la fonction Bluetooth directement au moyen de l’appli. N’est-ce pas génial?

 

Vous ne trouvez pas l’info que vous recherchez? Sélectionnez « Plus d’options » pour accéder à:

 

  • La Communauté Fido
  • La section Soutien sur fido.ca
  • Le site Web du fabricant de votre téléphone
  • Le guide d’utilisateur de votre téléphone

« Comment puis-je accéder à cet outil? » Il est intégré dans l’appli Mon Compte Fido Clin_d'œil

 

Jetez un coup d’œil sur les captures d’écrans 

 

Alors, qu’attendez-vous? Allez y jeter un coup d’œil! Et n’hésitez pas à passer le message: ConseilsAppareils est arrivé et il est extraordinaire!   

 

-FidoStephane