annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour la Communauté!

 

Au début juin, j’ai participé à la remise des prix Lithy, qui a eu lieu à San Francisco. Bien que je ne ramène pas de trophée au pays cette fois-ci, je suis fière d’annoncer que nous étions finalistes! Pas mal cool! Smiley

 

Lithy2016Finaliste.png

 

Le fait d’être nommé pour un tel prix est tout un honneur en soi, et je voulais vous écrire un petit mot aujourd’hui pour vous dire à quel point je suis fière de ce que nous avons réalisé ensemble.

 

Pour vous donner un peu de contexte, Lithium est un fournisseur de logiciel de gestion de l’expérience client dans les domaines de médias sociaux. Il héberge notre Communauté et nous aide à offrir le meilleur environnement virtuel possible. Chaque année, Lithium organise une cérémonie pour reconnaître et célébrer les meilleures communautés de tous les coins du monde. Il ne s’agissait pas d’un concours local; mais plutôt d’une cérémonie de remise de prix d’envergure internationale!

 

Qu’on ait ou qu’on n’ait pas remporté un trophée Lithy, je pense qu’on peut tous être fier de ce qu’est devenu notre Communauté; un endroit où tout le monde se retrouve pour échanger, poser des questions, partager des expériences ainsi que des trucs et astuces, donner conseils ou simplement pour donner son opinion…c’est génial. Je me considère privilégiée de faire partie de cette Communauté.

 

J’aimerai aussi sauter sur l’occasion pour rendre hommage à mon équipe; je vous adore, nos MVP, vous ne cessez de m’épater, et bien sûr, je dois souligner l’excellente attitude de tous et votre grande volonté d’aider les autres!

 

Pour tous ceux qui n’ont pas encore rejoint la Communauté, je n’ai qu’une chose à vous dire : qu’attendez-vous? Super_Content

 

Bonne journée tout le monde!

 

-FidoCaroline