annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

FID200005MA_GoogleBuds_CommunityBlog_900X300_F_sRGB.jpg

 

 

Salut la communauté,

 

C’est le temps pour un autre concours Fido XTRA!

 

Cette semaine, nous avons 10 Google Pixel Buds à gagner!

 

Les Google Pixel Buds sont conçus pour procurer un son de grande qualité pour toutes vos activités préférées ou pour prendre des nouvelles des amis et de la famille. Participez chaque jour pour augmenter vos chances de gagner!

 

Bonne chance!

 

 

Rappel : Fido XTRA sera temporairement indisponible du 2 au 15 juillet inclusivement tandis qu’on travaillera à revamper notre programme pour vous offrir une expérience améliorée et de nouvelles façons amusantes de gagner des prix! Revenez le 16 juillet pour découvrir les nouveautés.

 

Consultez la FAQ : https://www.fido.ca/consumer/content/fido-xtra-offline?setLanguage=fr

 

 

Passez une bonne journée!

-FidoStephane

 

Aucun achat n’est requis. Le concours prend fin le 1er juillet 2020 à 23h59 HE et s'adresse uniquement aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Une (1) participation par personne par jour. Les écouteurs Google Pixel Buds ont une valeur approximative au détail de 219$. Pour être déclaré gagnant, le participant doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Voir le règlement officiel du concours ici.

 

Toutes les offres de Fido XTRA sont assujetties aux MODALITÉS DU PROGRAMME

5 Commentaires
Date-25-06
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment puis-je m'inscrire au concours

GOOGLE PIXEL BUDS?
FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Date-25-06,

 

Pour participer au concours, il vous suffit d'avoir la dernière mise à jour de l'application mobile Fido d'installer sur votre téléphone. À partir du menu principale, Appuyez sur la bannière Fido XTRA > La publication du Concours > Suivez les directives à l’écran pour obtenir une participation.

Liamine
Le visiteur
Le visiteur

merci Fido

Sefaihim
Le visiteur
Le visiteur

Bonne 

Sefaihim
Le visiteur
Le visiteur
Cliquez ici
Salut