annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephane
Modérateur
Modérateur

FB_Banner_900x300_Cardboard_I-O_2015_1_RGB[1].jpg

 

Allo la Communauté!

 

Au cas où vous l’auriez manqué, on a écrit un blogue il y a deux semaines au sujet d’un concours vraiment cool qui donnait une chance aux participants de gagner une des 25 visionneuses de réalité virtuelle Cardboard de Google.

 

On aimerait profiter de cette occasion pour féliciter les heureux gagnants qui ont remporté une visionneuse Cardboard. Comment trouvez-vous la réalité virtuelle jusqu’à présent? Ça vous en met plein la vue, non?

 

Pour ceux qui n’ont pas gagné, je suis sûr que vous vous dîtes : « Ce n’est pas juste, je ne gagne jamais rien moi ».

 

On vous comprend. Et c’est pour ça qu’à compter d’aujourd’hui jusqu’au 30 juin, Fido vous offre une visionneuse Cardboard gratuitement en magasin à chaque nouvelle activation ou rehaussement d’équipement avec une entente de deux ans avec un forfait Branché!

 

Voici comment mettre la main sur une visionneuse Cardboard de Google :

 

  • Rendez-vous dans votre magasin Fido le plus proche.
  • Activez OU rehaussez votre téléphone en choisissant un forfait BranchéMD avec une entente de 2 ans.
  • Obtenez la visionneuse Cardboard en cadeau. On vous gâte!

Alors, c’est un peu mieux, hein?

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi, la visionneuse de réalité virtuelle Cardboard de Google vous permet de vivre des expériences immersives, tout en restant simple et abordable. Insérez votre téléphone intelligent dans la visionneuse et plongez dans la réalité virtuelle. Regardez à l’intérieur et voguez sur une rivière paisible, jouez à Pong dans l’espace, grimpez sur scène avec une star et bien plus encore!

 

Vous allez voir c’est génial!

 

 

 

Merci à tous et passez une belle fin de semaine!

 

-FidoStephane