wifi se connecte et se déconnecte

RÉSOLU
AERD
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

j'ai le problème suivant avec mon htc one s, quand je me connecte au reseau wifi de l'universiter de sherbrooke et du metro, il se connecte et se déconnecte sans arret, ce probleme est pas présent si j'utilise le wifi de mcdo...

j'ai tester le wifi de l'université avec mon Public mobile et il reste connecter sans probleme au reseaux...

j'ai la derniere mises a jour d'android..

y a t-il un firmware qui existe pour regler se probleme ou comment pourrais-je regler le probleme???

est-ce un défaut du cellulaire???

merci d'avance

mathieu

Accepted Solution

Re : wifi se connecte et se déconnecte

Bonjour AERD!

De ce que je comprends, vous n'avez pas de problème avec l’équipement WiFi du téléphone, mais bien directement avec ce réseau WiFi spécifique puisque les autres réseaux fonctionnent correctement.

Il se peut que le signal du réseau WiFi ne soit pas assez puissant ou consistant et donc, il se communique mal au téléphone ce qui causerait votre problème.
Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
AERD
Le Participant Niveau 2

Oui jai approfondi le sujet ak mon public mobile et ya fini par se deconnecter du wifi a 2 reprises, donc les reseaux universitairesont pas ben ben fiable a ce que je vois lol

Merci pour votre reponse

Bonne journee

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour AERD!

De ce que je comprends, vous n'avez pas de problème avec l’équipement WiFi du téléphone, mais bien directement avec ce réseau WiFi spécifique puisque les autres réseaux fonctionnent correctement.

Il se peut que le signal du réseau WiFi ne soit pas assez puissant ou consistant et donc, il se communique mal au téléphone ce qui causerait votre problème.