vérifier consommation données

RÉSOLU
balbutie
Le Participant Niveau 3

il y a 2 semaines j ai pris une option données à 25/2gig pour 2 mois payé avec fidodollars, sur le site de fido on dit que je n'ai rien consommé depuis la dernière facture(2 sem. avant) ,évidemment c est inexact. Quand verrais je ma consommation apparaitre?

Merci.

Accepted Solution

Re : vérifier consommation données

Bonjour balbutie!

Lorsqu'une option est ajoutée à un compte après le début d'un cycle de facturation, l'utilisation n'est disponible que 4 à 6 jours après la fin du cycle de facturation courant.

Toutefois, si l'option fut ajoutée à votre compte à votre date de fin de cycle de facturation, je vous conseillerais de contacter notre service à la clientèle pour qu'un cas soit ouvert et qu'une investigation soit lancée.

Laissez-nous savoir comment cela se déroule Smiley
Voir Solution dans son contexte
8 RÉPONSES 8
Martin6789
Le Contributeur Niveau 1

Tu est chanceux toi! Moi je suis un nouvel abonné depuis le 3 juillet et je paie 25$ pour 500mo de data! Je suis pas illigible à 2go pour 25$ puisque j'ai une entente de service de 3 ans!!! Complètement ridicule comme argument!!!! Je pense déjà sérieusement à quitter Fido.

balbutie
Le Participant Niveau 3

Une chance calculé je dirais, j ai acheté mon cell débloqué sur Ebay pour ne pas avoir de contrat et profiter du 2gig a 25$. 

D autres préfèrent le cell gratos mais comme tu le sais il y a toujours un prix à payer maintenant ou plus tard.

Martin6789
Le Contributeur Niveau 1

J'ai appris ça en magasin qu'il y avait pas de forfait data plus haut que 500mo, un de mes amis lui a eu 6Go/30$ chez Fido, le gars au magasin ma dit il l'ont encore mais que je devais appeler à la rétention pour l'obtenir car lui ne pouvait pas me l'offrir, ce que j'ai fais d'ailleurs une fois rendu à la maison, ça pris 3 jours avant de réussir à parler à leur fameuse rétention car leur supposé système téléphonique était en panne, impossible de me transférer!!!!!! Lorsque j'ai réussi à leur parler aujourd'hui, rien à faire je suis pogné avec 500mo, il peuvent rien faire pour moi, la seule chose qui ma offert c'est 500mo de plus pour deux mois!!!! donc j'ai 1Go pour deux mois et après je tombe à 500mo, je pense donc quitter Fido sous peu avec un aussi mauvais service...

balbutie
Le Participant Niveau 3

ah j oubliais , sur le site tu peux voir que c est possible d avoir 2gig à 25$ à condition d etre au mois. Je sais qu'ils ont déjà offert 6gig a 30dollars mais corrige moi si je me trompe ton ami a eu ca il y a longtemps probablement.

Martin6789
Le Contributeur Niveau 1

Il a eu 6Go/30$ il y a 2-3 semaines avec la rétention.

olic
L'expérimenté Niveau 2

Comme vous l'avez probablement remarqué, presque tous les fournisseurs ont une offre à approximativement 60$ qui comprends 6 go.

Fido n'a pas d'offre semblabe sur son site Internet, mais il suffit de la demander!

Informez-vous donc sur ce forfait promotionnel, il est intérésant et disponible sans passer par la rétention (IE - dire que nous voulons annuler, négocier et cie...)..

balbutie
Le Participant Niveau 3

Quand tu as déjà un contrat tu n as pas de pouvoir de négo. . Quand le contrat achève ou quand tu n a pas encore de contrat,c une autre histoire, ils vont être beaucoup plus flexible, ca se comprend. Quand j ai dit que voulais pas renouveler mon contrat il m,ont offert une reduction importante sur le meme forfait que j avais et sans contrat. Au Québec on négocie pas assez nos achats ou contrats.

Bonne chance!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour balbutie!

Lorsqu'une option est ajoutée à un compte après le début d'un cycle de facturation, l'utilisation n'est disponible que 4 à 6 jours après la fin du cycle de facturation courant.

Toutefois, si l'option fut ajoutée à votre compte à votre date de fin de cycle de facturation, je vous conseillerais de contacter notre service à la clientèle pour qu'un cas soit ouvert et qu'une investigation soit lancée.

Laissez-nous savoir comment cela se déroule Smiley