texto international

texto international

texto international

RÉSOLU
orchidee4069
Le Participant Niveau 1

texto international

Bonjour.

J'ai les texto internationnal illimite mais j'ai beau envoye la personne ne recois rien. Pourtant je met le 011 +indicatif +numero qqun peut m'aider svp

Merci

Accepted Solution

Re: texto international

Bonjour orchidee4069 et CassandraD101,

Si vous devez placer un appel ou même un texto à destination internationale, le suffixe 011 est habituellement réservé pour les ligne filaires.  Employez plutot le signe "+" puis l'indicatif du pays.  Par exemple; un message à être envoyé pour la France serait +033 ou +33.

En espèrant que cela vous aide un peu plus.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
CassandraD101
Le Participant Niveau 3

Bonjour :)

Je vois ce que votre problème est, la chose est qu'il ne peut être que votre téléphone est à l'origine du problème, mais là encore peut être, vous devriez essayer d'acheter une carte d'appel et l'envoi de votre message par le biais de là, il pourrait fonctionner mieux que de continuer à essayez d'envoyer le message tel qu'il est, car peut-être la personne ne peut l'obtenir, mais il sera compté sur votre facture Fido :).

FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour orchidee4069 et CassandraD101,

Si vous devez placer un appel ou même un texto à destination internationale, le suffixe 011 est habituellement réservé pour les ligne filaires.  Employez plutot le signe "+" puis l'indicatif du pays.  Par exemple; un message à être envoyé pour la France serait +033 ou +33.

En espèrant que cela vous aide un peu plus.