- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
bonjour , j'ai un samsung galaxy ace II mon probleme est que depuis quelques jours je ne suis pas capable d'envoyer des images dans mes texto lorsque je suis a l'exterieur pourtant j'en recois . comme je disait c'est depuis quelques jours puisqu'avant je n'avait pas de problême. j'ai clavardé avec une certaine vicky de fido et elle ne sais pas pk de m'informer a vous ou un technicien fido . lorsque je suis a la maison j'ai aucun problême d'envoyer et de recevoir je fonctionne et jai toujours fonctionné par WIFI.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour jeanmarc1964,
Est-ce que la situation persiste toujours? Et est-ce que vous avez tenté la solution présentée par FidoRachel et TheOrangeGuy? Parce que pour pouvoir envoyé des MMS, il faut activer les données cellulaires dans l'appareil et, pour s'assurer d'éviter tout conflit, éteindre la connexion Wi-Fi. Les MMS ne peuvent pas être envoyé via Wi-Fi, seulement via les données du réseau Fido. Et, si ça ne règle pas la situation, bien que n'ayez pas touché à la configuration de l'appareil, aller tout de même vérifier dans votre menu pour vous assurer que les paramètres sont bien valides. Vous trouverez nos paramètres ici.
Tenez-nous au courant!
Bonjour jeanmarc1964,
Est-ce que la situation persiste toujours? Et est-ce que vous avez tenté la solution présentée par FidoRachel et TheOrangeGuy? Parce que pour pouvoir envoyé des MMS, il faut activer les données cellulaires dans l'appareil et, pour s'assurer d'éviter tout conflit, éteindre la connexion Wi-Fi. Les MMS ne peuvent pas être envoyé via Wi-Fi, seulement via les données du réseau Fido. Et, si ça ne règle pas la situation, bien que n'ayez pas touché à la configuration de l'appareil, aller tout de même vérifier dans votre menu pour vous assurer que les paramètres sont bien valides. Vous trouverez nos paramètres ici.
Tenez-nous au courant!
ca ne fonctionne toujours pas je ne sais pas oû aller ni quoi faire ca fonctionnais avant et je ne touche jamais au configuration.