texto image

texto image

texto image

RÉSOLU
jeanmarc1964
Le Participant Niveau 2

texto image

bonjour , j'ai un samsung galaxy ace II mon probleme est que depuis quelques jours je ne suis pas capable d'envoyer des images dans mes texto lorsque je suis a l'exterieur pourtant j'en recois . comme je disait c'est depuis quelques jours puisqu'avant je n'avait pas de problême. j'ai clavardé avec une certaine vicky de fido et elle ne sais pas pk de m'informer a vous ou un technicien fido . lorsque je suis a la maison j'ai aucun problême d'envoyer et de recevoir je fonctionne et jai toujours fonctionné par WIFI.

Accepted Solution

Re : texto image

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour jeanmarc1964,

Est-ce que la situation persiste toujours? Et est-ce que vous avez tenté la solution présentée par FidoRachel et TheOrangeGuy? Parce que pour pouvoir envoyé des MMS, il faut activer les données cellulaires dans l'appareil et, pour s'assurer d'éviter tout conflit, éteindre la connexion Wi-Fi. Les MMS ne peuvent pas être envoyé via Wi-Fi, seulement via les données du réseau Fido. Et, si ça ne règle pas la situation, bien que n'ayez pas touché à la configuration de l'appareil, aller tout de même vérifier dans votre menu pour vous assurer que les paramètres sont bien valides. Vous trouverez nos paramètres ici.

Tenez-nous au courant!

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour jeanmarc1964,

Est-ce que la situation persiste toujours? Et est-ce que vous avez tenté la solution présentée par FidoRachel et TheOrangeGuy? Parce que pour pouvoir envoyé des MMS, il faut activer les données cellulaires dans l'appareil et, pour s'assurer d'éviter tout conflit, éteindre la connexion Wi-Fi. Les MMS ne peuvent pas être envoyé via Wi-Fi, seulement via les données du réseau Fido. Et, si ça ne règle pas la situation, bien que n'ayez pas touché à la configuration de l'appareil, aller tout de même vérifier dans votre menu pour vous assurer que les paramètres sont bien valides. Vous trouverez nos paramètres ici.

Tenez-nous au courant!

FidoRachel
Modérateur (retraité)

Bonjour jean marc 1964, vous devez vous assurer d'activer la transmission de données dans votre appareil. Le guide d'utilisateur est disponible ici http://bit.ly/13Uexnd

jeanmarc1964
Le Participant Niveau 2

ca ne fonctionne toujours pas je ne sais pas oû aller ni quoi faire ca fonctionnais avant et je ne touche jamais au configuration.

TheOrangeGuy
L'expérimenté Niveau 2

Si vous fermez le Wi-Fi et que les données sont activées (tel que FidoRachel l'a suggérer), cela ne fonctionne toujours pas?