text 3330

text 3330

text 3330

RÉSOLU
Rebecca19
Le Participant Niveau 1

text 3330

Bonjour,

je reçois un message text me signalant que j'ai dépassé mes données de forfait de 50$ et que les données ont été mises temporairement en suspend. Lorsque je consulte ma facture, mon solde a été payé et dans les détails je peux voir 0.00$ de frais pour les données. Est-ce que j'ai vraiment dépassé mon nombre de données et je ne consulte pas l'information au bon endroit?

Accepted Solution

Re : text 3330

par Le qualifié Niveau 2

C'est que vous avez dépassé votre forfait de données dans le mois actuel, pour lequel vous n'avez pas encore reçu de facture puisque celui-ci n'est pas terminé. C'est donc normal que votre facture précédente n'affiche pas ce montant.

Regardez plutôt votre consommation, vous devriez y voir que vous avez dépassé. Ce $50 sera sur votre prochaine facture. Le CRTC oblige les fournisseurs cellulaire à stopper vos données une fois que vous avez atteint $50 de surcharge dans le but d'éviter de vous ramasser avec un compte de plusieurs centaines, voir milliers de dollars sans vous en rendre compte.

Vous pouvez demander à Fido de débloquer vos données pour ce mois-ci, mais il n'y aura pas d'autre coupure automatique.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

C'est que vous avez dépassé votre forfait de données dans le mois actuel, pour lequel vous n'avez pas encore reçu de facture puisque celui-ci n'est pas terminé. C'est donc normal que votre facture précédente n'affiche pas ce montant.

Regardez plutôt votre consommation, vous devriez y voir que vous avez dépassé. Ce $50 sera sur votre prochaine facture. Le CRTC oblige les fournisseurs cellulaire à stopper vos données une fois que vous avez atteint $50 de surcharge dans le but d'éviter de vous ramasser avec un compte de plusieurs centaines, voir milliers de dollars sans vous en rendre compte.

Vous pouvez demander à Fido de débloquer vos données pour ce mois-ci, mais il n'y aura pas d'autre coupure automatique.

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Et j'en profite pour suggérer de trouver pourquoi vous avez dépassé votre limite avant de faire débloquer vos données, justement parce que si c'est une application qui bouffe vos données, elle va continuer et vous allez avoir une jolie facture à la fin du mois!