temps dantene

temps dantene

temps dantene

RÉSOLU
patry
Le Participant Niveau 1

temps dantene

bonjours jaimerais savoir si cest possible avec mes fido dollar dacheter une carte de 10 dollars au lieu de 20

Accepted Solution

Re : temps dantene

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Maintenant Les cartes de temps d’antenne pouvant être achetées avec des FidoDOLLARS sont offertes avec une valeur de 5 $, 10 $, 15 $ et 20 $.

Les clients peuvent commander des cartes aussi souvent qu'ils le souhaitent, à condition qu’il ait suffisamment de FidoDollars pour couvrir la valeur de la carte, plus les taxes applicables.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour patry!

Il n'est présentement possible que d'acheter des cartes de $20 en utilisant vos FidoDOLLARS™.

Nous avons parfois des promotions pour des cartes de $10, donc restez à l'affut!

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Maintenant Les cartes de temps d’antenne pouvant être achetées avec des FidoDOLLARS sont offertes avec une valeur de 5 $, 10 $, 15 $ et 20 $.

Les clients peuvent commander des cartes aussi souvent qu'ils le souhaitent, à condition qu’il ait suffisamment de FidoDollars pour couvrir la valeur de la carte, plus les taxes applicables.

J’espère que cela a pu vous aider !