telephone rogers débloquer

telephone rogers débloquer

telephone rogers débloquer

RÉSOLU
momo301
Le Participant Niveau 1

telephone rogers débloquer

Pas accès a connexion internet can je ne suis pas sur le wi-fi ??

 

 

Accepted Solution

Re : telephone rogers débloquer

Bonjour!

 

         Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour avoir accès au données il faut absolument que vous soyez abonné à un option de donnée. Si votre forfait comprend accès au données, donc suivez les étapes qui suivent pour configurez l`APN de votre appareil.

        • Paramètres > Sans-fil et réseaux ou Plus de Réseau > Réseaux sans-fil > Noms de point d’accès
        • Sélectionnez Nouveau APN.
        • Écrivez un nom dans le champ Nouveau APN (ex: Fido internet). Entrez les paramètres suivants :
          • APN/NPA : Fido-core-appl1.apn. OU LTEMOBILE.APN (Pour les appareils LTE)
          • Paramètres pour la messagerie multimédia (photos et vidéos) :
            • Centre de messagerie multimédia : http://mms.fido.ca
            • Proxy de la messagerie multimédia : 205.151.11.13
            • Port de la messagerie multimédia : 80
        • Laissez les champs suivants vides :
          • Proxy
          • Port
          • Nom d’utilisateur
          • Mot de passe
          • Serveur

N`oublie de tout sauvegarder à la fin et après étendez puis rallumez l`appareil. vous devriez avoir accès au 3G, 4G ou LTE. Pour d`information vous pouvez consulter le lien dessous en cliquant dessus.

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/configure_unlocked_device_guide

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Quel type de forfait avez-vous? Est-ce qu'il y a de l'internet inclus? 



Bonjour!

 

         Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour avoir accès au données il faut absolument que vous soyez abonné à un option de donnée. Si votre forfait comprend accès au données, donc suivez les étapes qui suivent pour configurez l`APN de votre appareil.

        • Paramètres > Sans-fil et réseaux ou Plus de Réseau > Réseaux sans-fil > Noms de point d’accès
        • Sélectionnez Nouveau APN.
        • Écrivez un nom dans le champ Nouveau APN (ex: Fido internet). Entrez les paramètres suivants :
          • APN/NPA : Fido-core-appl1.apn. OU LTEMOBILE.APN (Pour les appareils LTE)
          • Paramètres pour la messagerie multimédia (photos et vidéos) :
            • Centre de messagerie multimédia : http://mms.fido.ca
            • Proxy de la messagerie multimédia : 205.151.11.13
            • Port de la messagerie multimédia : 80
        • Laissez les champs suivants vides :
          • Proxy
          • Port
          • Nom d’utilisateur
          • Mot de passe
          • Serveur

N`oublie de tout sauvegarder à la fin et après étendez puis rallumez l`appareil. vous devriez avoir accès au 3G, 4G ou LTE. Pour d`information vous pouvez consulter le lien dessous en cliquant dessus.

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/configure_unlocked_device_guide