téléchargement sonneries

téléchargement sonneries

téléchargement sonneries

RÉSOLU
annita
Le Participant Niveau 2

téléchargement sonneries

BOnjour

J'essaie de télécharger une sonnerie sur le site de fido.

je suis toute les étapes indiquée mais quand je veux extraire le lien qui a été envoyé sur mon samsung gravity, ça écrit : erreur de réseau.

 

Comment je peux télécharger une sonnerie ?

Merci

 

 

 

Accepted Solution

Re : téléchargement sonneries

Bonjour annita,

 

Tu peux trouver l'information sur télécharger les sonneries ici:

http://www.rogers.com/web/Rogers.portal?x=0&y=0&Ntt=une+sonnerie&N=&_nfpb=true&_pageLabel=support_results

 

J'espère que cela va aider!

 

Merci

 


 

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour annita,

 

Tu peux trouver l'information sur télécharger les sonneries ici:

http://www.rogers.com/web/Rogers.portal?x=0&y=0&Ntt=une+sonnerie&N=&_nfpb=true&_pageLabel=support_re...

 

J'espère que cela va aider!

 

Merci

 


 



annita
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai ouvert le lien, et c'est la même chose que le site de Fido, avec les mêmes instructions

J'ai tenté de télécharger une chanson et ça écrit "bad getway the proxy server received an invalid response from an upstream server...

FidoJonathan
Modérateur (retraité)

Salut Annita,

 

Je vous recommenderais de contacté notre service à la clientèle au 1-888-481-3436(FIDO). Ils vont devoir investiger ce problème avec notre niveau deux du soutien technique.

 

 



Bonjour à tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Ce qu'il faut savoir

  • Vérifiez si votre appareil est compatible avec le type de téléchargement souhaité.
  • Les contenu téléchargé est toujours envoyé à votre téléphone par Internet sans fil ou par réseau Wi-Fi (si votre appareil y est connecté.
  • Le contentu téléchargé est enregistré dans votre téléphone. Si vous changez de téléphone, il est possible que le contenu ne soît pas transférable.
  • Les frais sont imputés au moment où vous achetez le contenu. Une fois l'achat traité, vous recevrez un message texte pour confirmer la transaction.
  • Si vous ne recevez pas le téléchargement demandé, il ne vous sera pas facturé. Vous pouvez essayer de le télécharger de nouveau.
  • Fido n'offre pas de soutien pour les téléchargements que vous vous procurez et n'assume aucune responsabilité à leur égard.

 J'ai aussi remarqué que le lien envoyé par Fido Erin ne semblait plus actif. En accèdant au lien il me donnait le message d'erreur suivante: 

Page Web inaccessible.

Vous pouvez trouver du soutien pour télécharger une sonnerie sur fido.ca à l'adresse suivante:

http://www.fido.ca/web/content/addon/post_pre_downloads

 

J’espère que cela a pu vous aider !