spotify premium

spotify premium

spotify premium

jstolzembach24
Le Participant Niveau 2

spotify premium

Bonjour

J'ai ouvert mon compte Premium jusqu'a temps que j'ai perdu mon accès je suis à nouveau avec un compte standard.Qu'elle son les étapes a suivre pour récupérer mon compte Premium s'il vous plait.
Je vous remercie pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
jstolzembach24
Le Participant Niveau 2

Bonjour Maria

Je n'ai plus accès au contenu Premium pour une raison que j'ignore.J'essaie de suivre les procédures mais il y a forcément une étape que je ne fais pas comme il faut.

Merci
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Merci pour la clarification!

Vous aviez un abonnement avec votre forfait Fido? Si oui, il ne devrait pas disparaître sans aucune raison. Si vous vous connectez à Spotify à partir d'un ordinateur, êtes-vous en mesure de voir les détails de votre abonnement? Si oui, est-il toujours Premium, ou bien vous voyez l'abonnement gratuit?

Avez-vous essayé de supprimer l'application et l'installer de nouveau?

Laissez-moi savoir. Smiley

**Modifié pour erreur de frappe**

badthomas
Le Participant Niveau 2

J'ai également le même problème, mon compte spotify est passé de premium à gratuit sans raison

J'ai bien un abonnement avec mon forfait fido depuis un peu plus d'un an. Lorsque je répète la démarche pour obtenir spotify premium cela m'indique que mon compte spotify est associé avec un autre numéro

Salut @badthomas

Je suis navré d'apprendre que vous avez des difficultés avec votre compte Spotify. Avez-vous eu la chance d'essayer quelques étapes de dépannage qui se trouvent sur ce forum? 

Est-ce que vous utilisez zonefido.ca à partir de votre appareil pour essayer de connecter votre compte Premium?

badthomas
Le Participant Niveau 2

J'ai bien essayé d'aller sur cette page avec mon appareil, mais cela m'affiche également que mon compte est jumelé à un autre numéro

Merci pour la clarification @badthomas

Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse vérifier ceci ensemble. Smiley 

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut jstolzembach24!

Que s'est-il passé exactement pour que vous perdez votre accès? Voulez-vous dire que vous n'avez plus accès au contenu Premium, ou bien vous avez oublié votre mot de passe?

Merci pour la clarification. Smiley