sim bloquer

Répondre
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

sim bloquer

how do i get the pin to unlock my sim card?   my phone ask me the pin code bcause i tried to many **bleep**...well i think   tnx ....i dont feel like calling custumer service and be on hold 4 hoursss   so can i find it in my account or something  

puis je trouver mon numeros de pin dans mon compte? ma carte sim est bloquer ...svp qqn reponse? je n ai pas envie d attendre en ligne pendanr des heur au service a la clientele ...merci

Accepted Solution

Re : sim bloquer

Bonjour nadias,

Merci pour votre message sur notre Communauté Technique!

J'ai remarqué que votre question concernait service à la clientèle. Je vous suggère d'accéder à notre Dialogue en ligne Fido où un conseiller sera en mesure de vous aider. Vous pouvez y accéder sur fido.ca par le biais de la section mon compte.

On se revoit dans la communauté

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
2 814 Visites
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Solution

Bonjour nadias,

Merci pour votre message sur notre Communauté Technique!

J'ai remarqué que votre question concernait service à la clientèle. Je vous suggère d'accéder à notre Dialogue en ligne Fido où un conseiller sera en mesure de vous aider. Vous pouvez y accéder sur fido.ca par le biais de la section mon compte.

On se revoit dans la communauté

Message 2 sur 3
2 784 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour ! Ca depend vraiment du message d'erreur que tu obtiens, si ca demande sur ton ecran puk code tu dois contacter fido ce n'est pas un code que tu peux obtenir par toi meme. Fais attention si tu entre plus de 10fois un code incorrect ta carte sim est brulee tu dois en acheter une nouvelle ( cest probablement ton probleme en ce moment ).  Si ton appareil est un  LG neon cest un defaut du manufacturier ( lorsque tu charges ton appareil ne joue pas avec et surtout ne l'eteint pas ou ne le rallume pas ca bloque ton telephone, dans cette situation essaie le code 0000 cest le seul que Fido pourrait te fournir anyway si ca ne fonctionne pas ferce mon lg neon blogue le avec ton chargeur, deplogue la et rallume le ca ne devrait plus demande de code .... sinon appelle le fabriquant LG .

Message 3 sur 3
2 764 Visites