signature pré-enregistré

Répondre
Le Participant Niveau 1 rousseline
Le Participant Niveau 1

signature pré-enregistré

J'ai un Samsung Linx et j'ai déjà installé une signature pré-enregistré sur mes texto sauf que là je veux l'enlever et je me souviens pas comment...

Accepted Solution

Re : signature pré-enregistré

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour rousseline,

Bien que cette conversation soit un peu vieille, laissez-moi rajouter un petit détail. Il est également possible de rajouter des signatures sur les SMS via l'application Mon Compte sous l'option Messagerie texte Extrême. Peut-être devriez aller vérifier à cet endroit pour désactiver la signature automatique.

En espérant que ça vous ait aidé!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 063 Visites
Modérateur (retraité) FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour rousseline!

J'ai cherché l'information dans votre guide de l'utilisateur, sans succès. La meilleure solution que je puisse vous offrir est une réinitialisation de vos paramètres. Pour ce faire, vous devez aller sous Paramètres - Réinitialisation des paramètres.

Vous pouvez contacter Samsung pour voir s'ils ont l'information disponible. Vous pouvez les joindre au 1-800-SAMSUNG (726-7864).

@ Communauté: Est-ce que quelqu'un détient l'information?

Message 2 sur 3
1 053 Visites
Highlighted
Employé(e) Fido Tru
Employé(e) Fido
Solution

Bonjour rousseline,

Bien que cette conversation soit un peu vieille, laissez-moi rajouter un petit détail. Il est également possible de rajouter des signatures sur les SMS via l'application Mon Compte sous l'option Messagerie texte Extrême. Peut-être devriez aller vérifier à cet endroit pour désactiver la signature automatique.

En espérant que ça vous ait aidé!

Message 3 sur 3
632 Visites