- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Salut ! j'aimerais configurer ma messagerie vocale mais à chaques fois que je tiens le 1 enfoncer , un message " serveur de messagerie vocale non configuré" apparait et rien ne se passe ...
donc , que'est ce que je dois faire ???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Dorénavant, lorsque vous devez récupérer vos messages sur votre boîte vocale vous n'avez qu'un numéro à noter :
+1 416 821-6549
ou, si vous utilisez la messagerie vocale visuelle pour iPhone :
+1 647 839-6178
En espérant que ça vous soit utile!
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Dorénavant, lorsque vous devez récupérer vos messages sur votre boîte vocale vous n'avez qu'un numéro à noter :
+1 416 821-6549
ou, si vous utilisez la messagerie vocale visuelle pour iPhone :
+1 647 839-6178
En espérant que ça vous soit utile!
Bonjour meve,
Il vous faut tout simplement entrer le numéro du centre de messagerie vocale rattaché à votre région. Il existe 2 numéros pour la région de Montréal soient:
Le 2ième est probablement celui qui vous a été attribué. Une fois ce numéro sauvegardé dans votre appareil, vous pourrez joindre votre messagerie vocale en appuyant et maintenant enfoncée la touche "1" de votre Fido.
désolé de mon ignorance , l'entré et le sauvegardé dans les contacts ?? si oui , c'est fait mais j'ai toujours pas accès à ma boite vocale . J'ai appelé au 2 numeros , et j'ai entré mon numero fido et ils disent que mon numero n'est pas valide ... donc je dois surment manquer une étape , laquelle ?
M-eve
Bonjour meve,
Si ceci est le cas, c'est probablement parce que l'option de messagerie vocale ne fut pas ajoutée correctement à voter compte. Je vous inviterais à contacter notre service à la clientèle pour qu'ils y jettent un coup d'oeil pour vous.
Vous pouvez nous rejoindre:
- Par clavardage via Mon Compte;
- Par téléphone au 611 de votre Fido ou 1-888-481-FIDO(3436), option 3 - 4 - 2 pour le soutien technique.
Tenez-nous au courant!