serveur de messagerie non configuré

RÉSOLU
meve
Le Contributeur Niveau 1

Salut ! j'aimerais configurer ma messagerie vocale mais à chaques fois que je tiens le 1 enfoncer , un message " serveur de messagerie vocale non configuré" apparait et rien ne se passe ...

donc , que'est ce que je dois faire ???

merci

Accepted Solution

Re : serveur de messagerie non configuré

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Dorénavant, lorsque vous devez récupérer vos messages sur votre boîte vocale vous n'avez qu'un numéro à noter :
+1 416 821-6549

ou, si vous utilisez la messagerie vocale visuelle pour iPhone :
+1 647 839-6178
En espérant que ça vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Dorénavant, lorsque vous devez récupérer vos messages sur votre boîte vocale vous n'avez qu'un numéro à noter :
+1 416 821-6549

ou, si vous utilisez la messagerie vocale visuelle pour iPhone :
+1 647 839-6178
En espérant que ça vous soit utile!

FidoJenny
Modérateur (retraité)

Bonjour meve,

Il vous faut tout simplement entrer le numéro du centre de messagerie vocale rattaché à votre région. Il existe 2 numéros pour la région de Montréal soient:

• +15149921123
  • +15145838210

Le 2ième est probablement celui qui vous a été attribué. Une fois ce numéro sauvegardé dans votre appareil, vous pourrez joindre votre messagerie vocale en appuyant et maintenant enfoncée la touche "1" de votre Fido.

meve
Le Contributeur Niveau 1

désolé de mon ignorance , l'entré et le sauvegardé  dans les contacts ?? si oui , c'est fait mais j'ai toujours pas accès à ma boite vocale . J'ai appelé au 2 numeros , et j'ai entré mon numero fido et ils disent que mon numero n'est pas valide ... donc je dois surment manquer une étape , laquelle ?

M-eve

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour meve,

Si ceci est le cas, c'est probablement parce que l'option de messagerie vocale ne fut pas ajoutée correctement à voter compte. Je vous inviterais à contacter notre service à la clientèle pour qu'ils y jettent un coup d'oeil pour vous.

Vous pouvez nous rejoindre:

- Par clavardage via Mon Compte;

- Par téléphone au 611 de votre Fido ou 1-888-481-FIDO(3436), option 3 - 4 - 2 pour le soutien technique.

Tenez-nous au courant!